Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Tu parles de la carte graphique qui s'est décrochée quand j'ai simplement branché le câble vidéo de l'écran (véridique) ?
Reply
L'aurait tu par hasard, "simplement branché" avec une massue ? Smile
Reply
Non monsieur, j'introduisais délicatement la fiche pour vérifier si elle était bien connectée. J’ai entendu un boum. En ouvrant la tour, je me suis rendu compte que la carte n’était pas fixée à la tour, et juste mal clipsée à la CM. Vu l’élevage de méchouis que j’ai pu trouver dans le boitier, je pense que les techniciens de maintenance ont été bouffés par des zombis depuis bien longtemps.
Reply
Les zombies, encore eux !
Il parait qu'on leur colle vraiment tout sur le dos a cette ethnie mal comprises.
Offrez leur des cervelles d'agneau ou de mouton, ça se vend bien en boucherie.
Reply
(07-23-2013, 03:06 PM)Jacen link Wrote: je pense que les techniciens de maintenance ont été bouffés par des zombis depuis bien longtemps.

Ah ! c'est pour ça qu'on en a plus chez nous, des techniciens... Les zombis revenaient sûrement trop chers à nourrir.

Fais attention aussi aux lézards, c'est mauvais pour les ventilos
Reply
(07-23-2013, 03:52 PM)40some link Wrote: [quote author=Jacen link=topic=17576.msg468612#msg468612 date=1374591971]
je pense que les techniciens de maintenance ont été bouffés par des zombis depuis bien longtemps.

Ah ! c'est pour ça qu'on en a plus chez nous, des techniciens... Les zombis revenaient sûrement trop chers à nourrir.

Fais attention aussi aux lézards, c'est mauvais pour les ventilos
[/quote]

Il paraît qu'un jour il faudra que tu me dises ce que tu fais dans la vrai vie pour penser à ce genre de conneries. ^^
Reply
(07-23-2013, 02:20 PM)Jacen link Wrote: Il parait qu'il fait très chaud dans un bureau sans fenêtres, ni clim, avec trois pc qui tournent...
Il parait que je fonds.
Il paraît que je vois pas de quoi tu parles, il fait bon en kiné piscine ... :mrgreen:
Reply
(07-23-2013, 09:31 AM)Alyssia link Wrote: Note que l'horrible secret[sup]TM[/sup] a été gardé jusqu'à ce que ce cafteur ne poste sa chro...

Il parait qu'en fait, l'horrible secret a tenu jusqu'à ce qu'on se foute de ma chance de créer un 3ieme perso consécutif qui pue la merde ...

Quote:Et encore, le méchant cafard n'a pas balancé que la bague a été remplacé par une babiole en toque trouvé dans l'une des chambres d'enfant.

pour ça, je savais que je pouvais faire confiance à la tripoté d'autres cafards présents ce jour là !
Reply
Au fait, il paraît qu'on dit quelque chose sur les gens qui tripotent toujours leur alliance...

:mrgreen:
Reply
(07-23-2013, 09:27 PM)Galila link Wrote: Au fait, il paraît qu'on dit quelque chose sur les gens qui tripotent toujours leur alliance...

:mrgreen:

Que ce sont des triporteurs d'alliance?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 98 Guest(s)