Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
Oui madame ! :mrgreen:
Reply
Bah j'ai encore lu aujourd'hui que les seuls guerriers valables étaient les Andromalius Big Grin

Ca m'a fait bien rire! Vous avez vu leurs pouvoirs? a part Invisibilité y a aucun pouvoirs guerriers. Pour moi le principal problème c'ets pas les régles ou encore les pouvoirs manquant, c'est tout simplement le petit égoisme de certains qui leur dit juste que le jeu c'est rien d'autre que fracasser le plus de bestiaux de l'autre camp et ce par tous les moyens sans jamais avouer que c'est finalement assez facil au final
(En tant qu'Andromalius, ca serait vite fait de me foutre en discret et de butter tout ce qui bouge, y aurait bien des anges dans le tas).

Donc comme ça a été signalé, c'est aussi une beta, c'est pas fait uniquement pour cartonner la gueule de ceux en face et certains comprennent pas. genre ceux qui veulent pas de Raz pour garder leurs 2000 PS Big Grin (Je ne vise personne)

Perso ca m'eclate bien de jouer une Andromalius qui a 5 en apparence! C'est clair qu'avec 5 en force elle aurait été mieux, mais niveau subtilité c'est 0 pointé.
La le truc pourrait être marrant et sera marrant a jouer si Kioui trouve le temps pour les quelques changements mineurs avec lesquels il était d'accord (sur la séduction).

fin voila, moi perso je suis assez triste pour ceux que je decrit plus haut parce qu'a part faire in eternam la même action (Frapper) et la mauvaise foi sur forum ils font pas grand chose ... Leur divertissement doit être bien morne.
Reply
Hier soir j'ai eu la chance de tapper la discut avec un MJ de Ins-Mv papier qui a joué dans les premieres versions de ins-mv.net mais qui ne joue plus ...

Profitant de l'occasion, je lui expose notre probleme de deséquilibre Anges/Demon et il repond en disant que les diviseurs sont justifiés par le fait que les Anges s'incarnent dans des corps d'humains vivants volontaires alors que les démons le font dans des corps d'humains morts. Ainsi donc une fois sur terre les Démons sont moins puissants que les Anges car avec moins d'energie disponnible pour leur corps. Mais un Démon en Enfer est aussi puissant qu'un Ange !!

Je me suis alors dit qu'il pouvait parraitre logique que aux abords des cimetieres et des zones putrides sentant la mort (comme les bas-fonds Big Grin ) il pourrait y avoir plus d'energie démoniaque disponible et ainsi des zones ou les Anges et les Demons n'ont plus de difference de diviseurs de dégats.

What do you think ?
Reply
Bad Idea ...
N'incite vraiment pas à aller voir chez le voisin sauf si tu es bourrin/gros bill.
Reply
Je crois qu'on tient notre solution... En effet, nous savons déja qu'Immac ne se trouve pas sur Terre...
Dans ce cas, qu'en est-il de nos copains les diviseurs? Les règles sur les autres marches peuvent être différentes...
Reply
On est pas sur terre? O_o

edit : j'ai loupé un truc qq part? mal lu qq chose?
Reply
Pour la dernière fois: Lisez le forum des Evènements Smile .
Nos Geeks de service nous ont fait des campagnes, c'est pas pour rien.
T'as rien remarqué d'étrange? Smile
Reply
Tu parles de la phrase la?
Quote:NOOOOooooooonnnn… Ah c’est malin ça ! Dans l’énervement ; j’ai du loupé une marche… C’est malin aussi de foutre des marches intermédiaires dans un escalier…Bon où est ce que je suis tombé la ? C’est bizarre… On dirait la Terre mais en plus petit…
Reply
Y'a pas que ça, je te renvoie au combat Carmikael-Balrog. A la fin...
Reply
Quote:Je crois qu'on tient notre solution... En effet, nous savons déja qu'Immac ne se trouve pas sur Terre...
Dans ce cas, qu'en est-il de nos copains les diviseurs? Les règles sur les autres marches peuvent être différentes...

Sur Terre ou pas sur Terre il y a des zones d'energie Benefiques et Malefiques partout dans l'univers.
De plus une chose est sure: les Humains vivent plutot dans les zones d'energie Benefique.

C'est pour cela qu'Immac ressemble a le Terre à s'y tromper.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)