Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
Quote:Vive les bonnes dictatures où tout le monde il est d'accord sinon coup'coup'.

Quand on sait qui dit ça, c'est vraiment comique!

Enfin vaut mieux entendre ça qu'être sourd et ça prolonge la vie parait!
Reply
Ben quoi? Tongue
Reply
Quote:

Et pis pour ton avatar, j'en avait envoyer une petite fouler pour toi a astaroth pour qu'il le mettent online, mais on les a jamais vue... Sad

je lui ai passé l'adresse, elle a regardé mais rien ne lui plaisait, y avait pas la kanya's touch ... alors j'ai tout effacé ...J'héberge déjà 9 associations ou groupes de jeu ou de joueurs alors je commence à faire gaffe à mon quota :wink:
Reply
Hum :?

J'avais raté ce thead long de 13km sur le sujet original qui devait etre
"Y en a assez que les démons se fasse trop vite butter" ... et qui a vite
dérappé (c'est une forme de tradition sur ce Forum ? ).

Pour donner mon petit avis:

=> J'ai des doute sur les plaintes des Démons. Je les soupsonnent de faire du lobbying dans ce sujet.

=> Les règles de ins-mv.net sont directement tirées du jeu papier alors si il y avait un gros probleme d'equilibre des forces cela se saurait.

=> Pour reprendre l'exemple du WE dernier (si joliement rapporté par le journal indépendant d'Uthorion99), on arrive dans les bas-fonds bien groupé nous les anges.
On progresse doucement a la recherche de notre cible (essai de rester à 3 cases pour se couvrir). Et en face on voit des demons toutes griffes dehors qui incrustent une caisse ou personne n'a d'assassinat sur sa tete) et laissent passer une moto conduite par deux anges bien reper depuis longtemps. Le collegue le plus proche avec son PM maudit et a la bourre et son copain au Katana maudit est loin derriere. Inefficasse, discret comme le World Trade Center en flamme et forcement voué à l'echec (en plus cela semble etre une des rare action organisée de votre coté ... il y a du travail !! ).

=> Enfin un autre message semble dire qu'il est impossible de sortir de la disco en vie...
Pas vrai ... en ne faisant que courrir marcher jusqu'au centre ville et en passant par l'herbe au Nord des bas fonds il n'y a certainement aucun risque. Au pire la traversée du parking se fait tres bien par un cumul de DLA.
Reply
Mêmes arguments - mêmes réponses : va voir ce qu'on a dit à Pierrot qui soulevait les mêmes interrogations que toi.
Reply
Quote:Hum :?

J'avais raté ce thead long de 13km sur le sujet original qui devait etre
"Y en a assez que les démons se fasse trop vite butter" ... et qui a vite
dérappé (c'est une forme de tradition sur ce Forum ? ).

Pour donner mon petit avis:

Alors, pour y répondre

Quote:=> J'ai des doute sur les plaintes des Démons. Je les soupsonnent de faire du lobbying dans ce sujet.
Même Andellya, ancienne ange, dit qu'il y a clairement un problème

Quote:=> Les règles de ins-mv.net sont directement tirées du jeu papier alors si il y avait un gros probleme d'equilibre des forces cela se saurait.
Dans le jeu, il y a
- des anges plus forts
- des démons plus nombreux

faut rappeller que y'a plus d'anges que de démons?

Quote:=> Pour reprendre l'exemple du WE dernier (si joliement rapporté par le journal indépendant d'Uthorion99), on arrive dans les bas-fonds bien groupé nous les anges.
On progresse doucement a la recherche de notre cible (essai de rester à 3 cases pour se couvrir). Et en face on voit des demons toutes griffes dehors qui incrustent une caisse ou personne n'a d'assassinat sur sa tete) et laissent passer une moto conduite par deux anges bien reper depuis longtemps. Le collegue le plus proche avec son PM maudit et a la bourre et son copain au Katana maudit est loin derriere. Inefficasse, discret comme le World Trade Center en flamme et forcement voué à l'echec (en plus cela semble etre une des rare action organisée de votre coté ... il y a du travail !! ).
Ok, sur la discrétion, y'a ptet un problème. Le but de l'opération, c'était de nettoyer, et regarde comme on a été stoppé? Tu trouves ça normal?

Quote:=> Enfin un autre message semble dire qu'il est impossible de sortir de la disco en vie...
Pas vrai ... en ne faisant que courrir marcher jusqu'au centre ville et en passant par l'herbe au Nord des bas fonds il n'y a certainement aucun risque. Au pire la traversée du parking se fait tres bien par un cumul de DLA.

Et de votre coté? Vous devez utiliser ce genre de trucs?

pour le reste, on y a déjà répondu de manière plsu détaillée
Reply
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre une nouvelle fois aux arguments soulevés par Zardoz, qui à mon avis sont plutôt des arguments "provoc'" à prendre au second degré :wink:
Reply
Merci Zardoz d'aller dans mon sens (zardoz c'est aussi un copain) mais je crois qu'il y a surtout une chose que j'ai appris dans ce post...
C'est facile de critiquer quand on est pas dans l'autre bord.

Et quand Limina dit :
Quote:Même Andellya, ancienne ange, dit qu'il y a clairement un problème

Je crois qu'on a plus qu'à s'incliner.

Tout ce qu'on a à faire c'est trouver des solutions (des idées) à donner pour essayer de pallier ce problème...
Mais c'est pas encore gagné...
Reply
Personne à dit que ça serait facil de trouver une solution, mais perso ce qui m'irrite le plus c'ets pas tellement qu'on soit moins fort et qu'on se fasse massacrer, c'ets les gros bills qui sont 2 fois plus fort que toi et qui viennent encore pleurer qu'on va p-e baisser un peu leur puissance ou qui se trouvent trop faible.

Je dis pas ça pour Sashiel , j'espère qu'il a comprit, lui fait preuve de pas mal de clairvoyance, ça fait toujours plaisir Smile
Reply
Bon, dernière parole de moi sur le sujet. Je pense que ceux qui veulent pas comprendre comprendront (j'espère...).

J'ai joué Nag-Jash, bourrine de Michel, depuis mi juillet (je compte les RAZ de persos). La dernière fois, pour tuer Nag, il a fallu que:
-Je déploie mon aura.
-Je mette mes pouvoirs de défense en veille
-Je mette -5 en colonne de malus sur blocage avec arme (alors que j'étais à mains nues).
-J'écrive des articles sur le forum Rp pour dire que Nag commençait être complètement berserk.

Et même comme ça, j'ai survécu 4 jours complets, juste devant le X-Filles.

Maintenant, je joue un "tank" de Biffrons, qui se fait tuer en 1 coup par n'importe quel ange.
C'est à tel point que je ne m'approche plus des autres et que j'envoies simplement mes serviteurs pour se battre. Et les seuls que j'arrive à éliminer comme ça, c'est les démons zombies, et les zombies.

Vu la tête brûlée que j'ai joué pendant que j'étais ange, et la pleurnicheuse (et c'est pas que Rp) que j'ai maintenant... Je crois que ça résume bien, non?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)