Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
Quote:Au passage, tu veux qu'on reparle du mec qui a piqué le logo d'une compagnie d'intérim pour en faire son avatar, hum? Bon, c'est bien ce que je pensais.

Reparlons-on en qu'on rigole !!!

GROS INCULTE : mon avatar, c'est le "Vetruvian Man" dessiné au 15ème siècle par Leonard de Vinci.

C'est sûr qu'on a les réferences qu'on peut (bercer dès la naissance par les pubs Manpower, mon pauvre).
Reply
Quote:J'me demandais : perso' j'trouve ça trop ... nul de pouvoir exploser qui on veux dans la rue, comme ça devant un tas d'témoin. C'est totalement irrespectueux du principe de discrétion.
Franchement, en tant que MJ, si jamais mes PJ's faisaient ça... J'pense que l'administration s'occuperait chaudement ( que ce soit les anges ou démons... ) d'leur cas, et les gratifiraient d'un joli blâme et d'un poste sans espoir dans la minute venant...
Alors, une soluce prévue pour plus éclater librement dans la rue ?

Ce qu'on pourrait faire, qui demanderait alors beaucoup de boulot, c'est de demander à tous joueurs ayant tué quelqu'un d'envoyer un message à son administration pour justifer son acte sous peine de recevoir un blâme.
Reply
L'idée est très bonne.
Mais Pierrot, je ne sais pas si tu consultes parfois les rumeurs sur le site, tu y verrais que le nombre de frag par jour est assez élevé. Je doute que Cad et Kiwi puissent gérer, en plus du reste, les justifications de kills au cas par cas.
Et confier cette tâche à des joueurs est impensable. Il nous faudrait une justice distributive applicable de manière uniforme à tous, ce qui est impossible dans le cas présent: comment juger de manière objective chaque cas, sans soulever de violentes polémiques du style "c'est pas juste", "c'est pas moi c'est lui", "Truc il a fait la même chose et on ne lui a rien dit", etc? Ce serait de plus une porte ouverte au copinage...
Reply
Oh tu sais, chez nous les anges, y'a un conseil qui juge les actes réprehensibles alors on pourrait très bien faire le même genre à toute la ville d'Immac...
Reply
Ben tu sais, chez nous les démons, la mise en place de ce type de conseil à été également envisagée... et rapidement abandonnée :lol:
Et pas question de me faire juger par un youyou :wink:
Reply
Non mais on pourrait faire un conseil contenant anges et demons...

Mais peut etre on devrait attendre de savoir comment ca va se passer chez les anges, pour l'instant aucun jugement n'a été rendu (ils sont en train de débattre...)
Reply
Bon ok chrichri ..... * fais un gros gros bisous à Chrichri *

Mais abuses pas trop quand même :oops:
Reply
Magnus > très bonne idée. On y avait pensé mais on attendait la nouvelle messagerie pour le faire plus aisément. Elle devrait sortir aujourd'hui ou demain, j'en profiterai donc pour lancer ledit message.
Si tu veux le faire, lance-toi, je suis preneur. :wink:
Reply
euuuh les conseils à tout va, ça va 2 minutes hein.
un conseil pour gnagna, un conseil pour gneugneu, et à l'arrivée, tout le monde fait partie d'un voire plusieurs conseils, et y'a plus rien qui marche parce qu'on finit par s'engueuler.
alors merde aux conseils.
Vive les bonnes dictatures où tout le monde il est d'accord sinon coup'coup'.
Grrrr
Reply
Quote:Vive les bonnes dictatures où tout le monde il est d'accord sinon coup'coup'.

Ouais et c'est moi le dictateur !!! Celui qui est pas content, je l'envoye en enfer (donc chez les démons) comme ça il pourra encore se faire pêter la gueule par les anges s'il n'est toujours pas satisfait ;-)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)