Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Ah oops alors. Il paraît que si si tu as eus un rp.
Reply
(07-14-2013, 05:00 PM)Epine link Wrote: Ah oops alors. Il paraît que si si tu as eus un rp.

Nan nan. Pour info, parole ça n'envoie que sur la case où tu te trouves hein, donc si tu m'as buté à une case de distance...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il parait que j'aurai du jouer ma DLA avant de partir comme AT me l'avait dit.
Reply
Il paraît que dans la nuit de vendredi à samedi un Daniel a tué l'enquêteur numéro 1 de la gestapo puis provoqué la mort d'un haut dignitaire de la wehrmacht proche d'Hitler. Le même Hitler que ce Daniel avait assassiné quelques jours plutôt.

Et après on nous accuse de n'être que des fachos. Les gens sont d'une médisance ...
Reply
Pfff, même pas vrai... Il parait
Reply
Il parait qu'il est pas angélique en tout cas: le dit Daniel a laisser assassiner un agent du Vatican dans l'exercice de ses fonctions.
Reply
Huhuhu alyssia a raison.

Et il parait que... Raynart? Tu es vraiment la plus belle ordure que cette marche n'est jamais portée...
Reply
Il paraît que même pas vrais d'abord.
Il paraît que ça n'est pas de ma faute si j'étais en train de tuer l'agent de la gestapo avant qu'il ne me torture pile au moment où le pseudo agent du vatican mourrait.
Puis de toute façon l'avait qu'à être meilleur cet agent au rabais !
Reply
L'as trouver une sainte relique et sauver un bébé de la mort le "pseudo agent". Vous êtes des raclures, c'est tout...
Reply
Et fiers de l'être. :mrgreen:

Il paraît que m'en fous, tout ce qui compte c'est que l'avion décolle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)