Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
D'accord avec Kiouioui ... y a un peu trop souvent des débordements sur le forum ... et ce n'est l'exclusivité d'aucun des deux camps. C'est plus sympa quand on reste courtois .. ou alors on peut s'insulter, mais en RP svp :mrgreen:
Alors meme si c'est nos ennemis, que c'est des sales YouYous tout pas beaux et qu'ils sont plus forts que nous ... et ben moi je vous aime bien quand meme les petits Anges (surtout quand je me frotte tout contre vous, toute nue ... et en lançant mon pouvoir ... enfin quand il ne fait pas 0pt de dom' :wink: )
Reply
Oulah j'vais aller chauffer de la goule, moi!
Et ma semence goulera à flots.
Bon ok je Arrow
Reply
J'aime bien quand on généralise en sortant des grands " les anges ceci, les anges cela "...
Si on commençait déjà par dire " les Michels ceci, les Michels cela " ça s'rait déjà mieux.
Parce que j'voudrais juste vous faire remarquer une chose : les seuls trucs dont les démons se plaignent ( et ils ont raison ) c'est du bourrinisme affligeant des anges et leur résistances phénoménales...
Là tu m'excuseras mais franchement, ya que les Michels et autres Domi' qui s'traînent honorablement dans l'genre...
Allez j'suis bien, j'vous donne mon exemple...
Moi j'suis un ange d'Ange, tout d'abord. Ensuite, j'suis pas optimisé combat, normal, mais j'devrais normalement m'en sortir...
Le truc, je joue hyper discret, la plupart du temps, donc généralement on devrait pas pouvoir m'soupçonner ou juste savoir que j'suis pas un humain normal...
Problème : j'me suis fais exploser en un coup par " Quelqu'un " dans les bas-fonds, sans rien voir... Cool... Alors qu'est-ce que j'foutais dans les bas-fonds ? bah j'aime bien m'balader, mais là contrairement à d'habitude, j'tentais une mission... Totalement imposible à réaliser, merci la cible planquée... Alors bon sympa...

J'me demandais : perso' j'trouve ça trop ... nul de pouvoir exploser qui on veux dans la rue, comme ça devant un tas d'témoin. C'est totalement irrespectueux du principe de discrétion.
Franchement, en tant que MJ, si jamais mes PJ's faisaient ça... J'pense que l'administration s'occuperait chaudement ( que ce soit les anges ou démons... ) d'leur cas, et les gratifiraient d'un joli blâme et d'un poste sans espoir dans la minute venant...
Alors, une soluce prévue pour plus éclater librement dans la rue ? ^^

( Vala, c'était histoire de raconter ma vie... c'est bien d'raconter sa vie desfois... et puis il est confortable c'canapé... )
( PS : alors oui ya déjà les PC, et tout et tout, faut qu'ça soit en place.. mais j'me demande déjà si ça s'ra efficace... je prévois, que voulez-vous :p )
Reply
C vrai qu'une bonne vieille limitation des familles pour entorse au principe de discrétion ça en calmerai certains ... dans un camp comme dans l'autre (sauf s'il s'agit de la cible d'une mission d'assassinat par ex).
Reply
kav, en ce qui concerne les gars planqués...
J'vais te donner un exemple que beaucoup de démons ont dû vivre dans à peu près les mêmes conditions...

Ma première Andellya sort de la boite. En 10 minutes, j'active mes familiers, et je regarde l'interface et teste ce que je peux faire etc.
Je vais voir le forum.
Je retourne sur mon perso, et PAF! message d'information "un contrat vient d'être mis sur votre tête".
Mon perso avait 16h d'ancienneté, même pas...
Franchement, ça décourage... Mais bon, habitué aux missions survie avec nag', j'essaie de faire la mission transport quand même.
Là dessus, j'achète mes clopes, et Lung arrive et me fusille avec son famas béni, depuis la fenêtre de la GT3...

Je comprends tout à fait qu'un démon puisse en avoir ras le bol et se planquer comme il faut quand il a une mission sur le crane...
Bon, voilà, c'était une deuxième petite histoire au passage Smile

Pour ce qui est de "les anges, les anges"... Y'a un très grand nombre de michels et doms... Y'a pas longtemps, le ratio était de 50 - 60 % pour les deux réunis, au bas mot... Sachant que c'est eux qu'on voit le plus dans notre coin...
Reply
C'est quoi ces pervers ??!! Confusedhock:
Reply
pardon, ça n'a rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'il y a une toute pitite faute de totographe dans ta signature Andellya : "tu sentiras"
Reply
ah? où? :mrgreen:
Reply
Pourqoi que t'a changé de nom Nag, j'aurais pu au moins te reconnaitre.

Sinon, je ne pense pas que le fait de s'"engueuller" soit vraiment un mal.
Ca peut aussi permettre d'y voir plus clair. De plus, de dire des conneries c'est plus amusant que d'être toujours sérieux.

Sinon Kavryelh, c'est vra que ce serait bien ton idée de blâmes mais y'a quand même un gros problème.
Si un gars qui fait une Rush Hours te pique ton pognon, lui il a le droit de le faire puisuqe c'est sa mission, mais toi, tu n'aurais pas le droit de lui reprendre si t'as pas de mission Rush Hour.

En fait, c'est toujours le même problème. On s'occupe à essayer de changer des choses pour que les "mauvais" joueurs ne puissent plus sévir mais en même temps on est obligé de réduire les possibilités des joueurs qui jouent "correctement"...
Reply
Moi je verrais bien des PNJ ange de dominique parmis la police pour les anges et démons coupables d'infractions au principe de discretions, ca calmerait beaucoup de savoir qu'ils vont avoir en plus des flics des anges au cul, avec les PS en moins si ils les tuent ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)