Philibert vient de prendre une mission. La cible est Charlotte Bonety (251) un juge qui se trouve au SO du CV. Finsternn tu vois notre cible? Si tu l'a en visuel, le mieux je pense est qu'on accepte tous la mission, qu'on la plie vite fait et qu'on vienne aider l'autre équipe.
AKA 2: Philibert, Ben Ki Moon, Finsternn, Epine.
|
07-10-2013, 12:25 PM
Charlotte est descendue à la station Fleuve après le jet de flammes de Christiane Fruthauff (472)
07-10-2013, 02:29 PM
Charlotte est effectivement à deux pas de moi, (en 1/48 CV.). C'est presque trop facile. *Sourire carnassier*
07-10-2013, 04:47 PM
Bien. Ben Ki Moon doit encore accepter la mission rapidement et on plope cette vacherie pour ensuite prêter main forte à l'équipe 1. Finsternn assure toi que tout le monde est accepté la mission avant de tuer Charlotte sauf cas de force majeure.
07-11-2013, 05:30 AM
J'ai perdu la cible de vu, je sais qu'elle s'est éloignée vers l'Est, je vais aller faire un tour dans les égouts...Si vous êtes à proximité de la station Fleuve, vérifiez qu'elle n'y soit pas...
07-11-2013, 08:04 AM
Je viens de descendre à Fleuve, je n'y vois pas la cible.
07-11-2013, 09:24 AM
Je leste dans les Bas-Fonds, au cas-où notle cible s'y dilige...
07-11-2013, 10:08 PM
Veuillez m'excuser. Je me permet d'intervenir pour vous pauser deux questions.
Vous êtes sûr qu'elle n'est pas juste passée invisible votre cible ? Qui plus est, étant juste à côté du bâtiment de KotH où s'est réfugiée la notre, ne pensez-vous pas qu'elle aurait pu aussi s'y réfugier ? Ce qui m'amène à ma seconde question. Quand aurez-vous une nouvelle actualisation de sa position ? Demande courtoisement Arzaphal.
07-12-2013, 06:49 AM
Oui c'est effectivement ce que pensait Epine. On aura une nouvelle actualisation aujourd'hui un peu avant 14h.
07-12-2013, 11:46 AM
Quote:La cible de votre mission d'assassinat est Charlotte Bonety un Juge. Elle a été vue pour la dernière fois le vendredi 12 juillet à 13:41 au Nord-Est du quartier Banlieue Sud-Ouest. Va falloir investir ce bâtiment quelque chose de propre. On dit ce soir ou c'est trop tôt ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 15 Guest(s)