Threads: 76
Quote:Une dernière chose, Kioui, tu fais comme tu le sens mais je crois que ce serait une grossière erreur que de confiner artificiellement les anges hors des bas-fonds. Mieux vaut chercher encore des solutions plus rétablir une sorte d'équilibre, bien que la pitié ai permis déjà d'éviter la déroute démoniaque.
Peut être augmenter les gains des missions démoniaques, rétablir un gain de ps pour le kill des anges par les démons, mettre un barème moins onéreux pour els démons quand ils veulent acquéirir leurs pouvoirs, leur permettre une progression plus rapdie en talents, je ne sais pas, il y a de nombreuses possibilités.
Je sais bien, je voyais le "recul" comme une solution d'urgence assez simple à mettre en oeuvre pour nous laisser le temps de finir lesdites choses. Et laisser le temps aux démons de se réorganiser une bonne fois, pour qu'ils puissent essayer de sortir dudit quartier en rangs serrés. Vous en pensez quoi les autres?
Threads: 12
Cool des masos partout
:twisted: :twisted:
Threads: 19
Vi, mais dans Stella, la grande faute incombe à certains archanges.
Certains ont payés les pots cassés en se faisant mettre au placard, d'autres ont réussis à sauver leur peau par magouilles, mais s'ils avaaint pas plus joué la politique interne et les coups tordus entre eux, ils gagnaient (et ca date pas d'hier, y'a qu'à regarder qui met des boss au placard, qui a des boss qui disparaissent de la circulation ou créent une autre religion par dépit, c'est pas les démons).
et pour en revenir au sujet qui nous occupe, y'a aussi le fait dans l'univers du jeu que les démons sont plus faibles, mais plus nombreux lors de la grande bataille
Edit : arf, il avance vite ce post.
Pour ma part, je serais pour plus de récompenses aux démons. Par exemple garder les bonus de kills pour eux, ou une augmentation moins rapide des PS nécessaires pour les nouveaux pouvoirs après le premier, un truc dans le genre.
Threads: 76
Et si les testeurs démons avaient le droit de diriger deux personnages, pour rétablir un minimum d'égalité en attendant une solution (les quotas comme suggéré par Sachiel, par exemple)? Démons moins puissants, mais plus nombreux...
Threads: 63
ça pourrait être une solution Magnus, mais le problème c'est que là, repérer les cas de doublonnage (ou multicompte) devient rapdiement très difficile. Après c'est vrai que c'est pas forcément une priorité.
Threads: 29
je pensais à une variante:
- les anges ne peuvent pas aller dans la discothèque (et inversement, les démons ne peuvent pas aller dans l'église...). En revanche ils peuvent guetter à l'entrée et recenser tous les démons qui en sortent. Déja ça c'est pas cool. Je pensais à un truc du genre, comme sur papier lorsque l'église fait sonner les cloches à proximité d'un démon, ça serait bien qu'un youyou se fasse dévoiler son aura si il approche trop près de la discothèque (et inversement pour les démons).
par contre il peut avoir des abus (style le démon il reste dans la zone en question pour griller son assassin...), donc il faudrait juste que l'aura en question ne révèle pas autant d'infos que si il le faisait flasher, mais juste qu'il s'agit d'un gars d'en face.
Archiviste et Chroniqueur fou.
Threads: 63
ça fait longtemps que ça existe, ce problème Garvek. :twisted:
Threads: 29
je sais bien :oops: , j'essayais juste d'apporter une idée...
Archiviste et Chroniqueur fou.
Threads: 70
deusirae : oui
Sachiel : Oui , bien sur, je vais faire peter immac, je me trimballe une super bombinette 200 megatonne
magnus: ouais mais on viole une regle de base : 1compte =1 joueur. mais on arriverait a revenir au bon quota . 120 anges = 160demon.
Pour l'idée de booster notre progression, ca me parait po trop mal, a kioui et cad de voir
Threads: 103
Quote:Et si les testeurs démons avaient le droit de diriger deux personnages, pour rétablir un minimum d'égalité en attendant une solution (les quotas comme suggéré par Sachiel, par exemple)? Démons moins puissants, mais plus nombreux...
pour aller dans le sens de Magnus, on peut imaginer des familiers un peu plus costauds ... ou meme pas plus costauds, mais plus utiles ... et surtout que l'on puisse réellement diriger (parce que pour l'instant les ordres à donner sont assez limités - ce n'est pas un reproche ... j'imagine bien qu'il y a bcp d'autres choses plus urgentes à faire et à implémenter)