Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Finsternn se relève, un peu sonné, s'étire et fait craquer quelques os.

(07-03-2013, 10:52 PM)Arzaphal link Wrote: Toutes mes félicitations monsieur Finsternn.

(07-03-2013, 08:57 PM)Reed link Wrote: "Félicitations pour votre travail. Mené d'une main de maître."

Merci, ce fut un plaisir.

Il s'éloigne tout en se passant une main derrière la nuque...
Reply
Reed sourit légèrement en voyant Finsternn se remettre difficilement de l'affection d'Epine. C'est à ce dernier qu'il s'adresse, tout sourire.

"T'en rates pas une..."

Puis retrouvant son sérieux il s'adresse à tout le monde.

"Reste donc Sara Evergroot, seule en Vieille Ville, la police n'étant plus là. Est-ce qu'on s'occupe d'elle discrètement, perdant ainsi sa trace une fois renvoyée à la discothèque, ou est-ce qu'on la laisse tout simplement partir pour pouvoir la voir venir la prochaine fois ?"
Reply
Même si je n'aime pas la violence inutile, la ploper histoire de leur rappeler que la vieille ville est notre quartier peut en effet être une solution.

Pour information, elle devrait pouvoir se libérer dans la journée.
Reply
Reed sourit.

"J'ai opté pour une autre solution. Je lui ai dit de se tenir bien à l'écart de tout ça et de rester au chaud à la discothèque, car à chaque fois qu'elle s'approchera de l'un des nôtres elle subira ce genre de mésaventure. Somme toute la menace. Et puis la faire disparaitre sous les yeux d'une humaine qui proposait d'aider la policière me semble peu judicieux en réalité..."
Reply
En effet, s'il y avait des témoins humains il était peu judicieux de le ploper. Ceci dit êtes-vous sûr qu'il s'agissait bien d'une humaine et non d'une de ses comparses ?
Reply
"Je ne peux avoir aucune certitude sur son appartenance aux forces démoniaques. Il s'agit de Karine Rikier  (129). Peut-être faudra-t-il l'analyser lorsque quelqu'un en aura la possibilité. Elle est actuellement en 31/46 VV."
Reply
A part aller sur le web et essayer de baratiner son monde, elle n'est pas une grande menace.
Un Joseph qui fait ses débuts. Même si son... mhhh... "côté moderne" peut surprendre.
Reply
Pourquoi dites-vous ça ?

Demande Arzaphal à Raphaël, curieux.
Reply
Épine se sent con lorsque Finsternn vient embrasser le sol à cause de son accolade. Le Jean Luc lance à Finsternn.

Désolé mon gars.
Reply
Parce que la plupart des Joseph -dont moi- sont influencés par une certaine période historique représentant l'age d'or de notre société.  Mais sa vision des choses a des bons côtés, niveau "créations d'outils".

L'ange se fait enthousiaste... comme s'il pensait à quelque chose d'agréable.
On va tenter de faire breveter une ceinture de chasteté à ouverture digitale.
Mais l'étape de miniaturisation du dispositif de fermeture reste un problème...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)