01-18-2005, 09:57 PM
Non deusirae, avec ce que je sais, ca n'etait pas un hasard si tu t'es fait attaquer ...
La horde
|
01-18-2005, 09:57 PM
Non deusirae, avec ce que je sais, ca n'etait pas un hasard si tu t'es fait attaquer ...
01-18-2005, 09:59 PM
Quote:Non c'est clair, tu nous as bien fait marré avec ta chanson et on s'est posé des questions sur tes pouvoirs (ou sur tes informations collectées auprès de tes contacts). hé hé ... en fait je venais de faire un "kill" et je vous ai vu arriver ... l'enthousiasme m'a alors gagné !!! :? ... une erreur de jeunesse.
01-18-2005, 10:00 PM
Quote:Non deusirae, avec ce que je sais, ca n'etait pas un hasard si tu t'es fait attaquer ... Non, personne n'est attaqué ou ne décède sans raison dans les bas-fonds.... sauf moi, snif...
01-18-2005, 10:28 PM
pis... Entre démons, on se connaît, là...
Un gars inconnu qui arrive à pattes... LOL :twisted:
01-18-2005, 10:51 PM
Aucune des morts actuelles n'a été le fruit du hasard.
Ce qui est à mon sens "inquiétant" c'est qu'effectivement, avec 90% des démons actifs de sortie dans les bas fonds, nous avons à peine traversé la moitié du quartier avant d'être stoppés. Là il n'est plus question de manque de coordination ou de nombre. Je tiens à jour le nombre des victimes, car cela sert de test à grande échelle.
01-19-2005, 12:11 AM
Quote:Ama : l'invisible tout le monde ne l'est pas . combien de fois tu t'es fait tuer par 1 seul demon ? Je te rappele que a mon avis tu dois etre dans les anges connu , et donc tu es vite ciblé . Je me demande si cet invisible n'est ptet pas lung 3 fois sur 4 mort la 4° étant du à un jugement, et encore en un coup de toute facon en opposition à 7 frags dont 1 seul 1 coup Quote:Gnééé on va faire comme ghandi !!! de la resistance passive Avis a tout les demons Rester dans la discotheque , ne sortez plus !!! mes réponses: 1) nan 2) le SWAT le fait déjà depuis plusieurs semaines (pour ma part, j'ais passé moins de 10 dla dans les bas fond au total) 3) les 50 plats, ca peut se faire, mais pour le reste, ca va être plus dur 4) si ca t'amuse, mais appelez nous Grand maitre de tout
01-19-2005, 07:36 AM
Quote:A mon avis, y'a aussi pas mal de démons qui s'entretuent dans les bas-fonds. Moi je suis assez d'accord avec ca. Nous, on s'est pointé dans les bas fonds pour une mission. A peine arrivé, y'a deux ou trois démons qui nous ont ordonné de flasher notre aura au risque d'être détruit. De plus, la moitié des persos étaient repérables (soit avec une arme maudite, soit avec des cornes, queues ou autres, soit carrément avec une aura de démons). Si vous êtes pas plus discrets, on aura tjs une avance sur vous. En plus, on était en voiture (15 de déplacement, ca permet de reculer assez rapidemment) et, là, y'a un démon et deux goules qui montent dans la voiture. J'pense quand même qu'il aurait été plus judicieux de déglinguer la caisse pour s'occuper de nous après, tant que vous étiez tous à côté. D'autant plus que nous on allait pas sortir de la voiture car on aurait pas pu attaquer après être descendu. Résultat, on s'est placé un peu plus loin et on a castagné les rares qui essayaient de nous suivre, en attendant des renforts pour les autres..... Tout ca pour dire, c'est une chose que les anges soient un peu plus forts. C'en est une autre de ne pas faire n'importe quoi n'importe quand. J'ai jamais été menacé par un ange si je flashait pas mon aura (à part dans l'église mais ca m'a fait bien rire). J'ai jamais été attaqué par un ange sans raison apparente. J'crois ma copine ca lui est arrivé une fois par un novice, résultat elle lui a explosé la gueulle et a perdu des PS (elle aussi était novice à l'époque)... Bon, je dis pas que tous les anges sont d'excelents joueurs et qu'ils ne frappent jamais au hasard (dans tous les troupeaux, y'a des brebis galeuses qui se reconnaîtront) mais j'pense quand même que la tactique dans ce jeu est surement plus importante que le bourinage. Peut-être que ceux qui choisissent des démons au départ sont par nature plus aggressifs et plus "Doom-like game players"....
01-19-2005, 08:06 AM
Pierrot, tes stéréotypes idiots tu peux les garder.... je suis un gars gentil, mais lorsque je lis de telles absurdités ça me fait sortir de mes gonds.
"Les joueurs qui choisissent des démons sont probablement des gens bourrins" :roll: A se tordre de rire, si ce n'était pas à ce point insultant et condescendant... Mister sociologie à deux balles, je te salue bien bas :lol:
01-19-2005, 08:17 AM
Je joins mon rire à celui de Magnus. Si j'avais voulu jouer bourrin j'aurais pris un Michel avec 5 en force :lol:
Il se passe qu'au cas où tu ne l'ais pas remarqué (mais tu es un blondinet d'ange, c'est sans doute l'explication - tu vois moi aussi je sais stéréotyper) tu es tombé en pleine opération d'envergure. Comme je le disais, avec 90% des démons actifs de sortie en même temps, nous avons à peine parcouru la moitié de notre quartier de départ... je trouve cela plutôt instructif.
01-19-2005, 08:33 AM
Ceci dit, il paraît que les testeurs qui choisissent d'incarner un démon ont de plus gros zizis que les autres :wink:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|