Threads: 140
IBliss et Shinai, rangez vos armes et vos pouvoirs, les policiers sont pas loin, plus au sud. en 31 /45
Faites pas de boulette devant eux.
On est d'accord?
Bon, j'ai réussi à chopper le métro E... Je tente de les prendre de vitesse.
Threads: 1
- J'laisse jamais trainer mes armes moi, ça fait désordre...
Sinon j'ai pris le métro aussi. On se répartit comment au niveau des stations ? Freezer, t'as pu voir si elle allait vers le sud, sud notre cible, ou si elle allait vers le sud est, centre ville ?
Bon... je suis remontée dans le métro D. Elvire Crus (685) l'unijambiste est redescendue... Si elle remonte, je vais vraiment me fâcher. Carine Nederlands (446) est toujours là... Je la surveille du coin de l’œil tout de même. on ne sait jamais. ils ont pu décider de se séparer en anticipant ma fuite.
Elle secoue la main gauche... comme si ça allait accélérer le processus de séchages de ses ongles.
Enfin. Ce serait dans le cas où ils auraient enfin appris à utiliser leur cerveau.
Threads: 19
Non j'ai pas pu voir la direction de sa fuite
Tiens la gendarmerie va me deplacer, qu'il ce depeche car je vais bientot reprendre mon apparence moi, et je suppose que cela ferait mauvais effet ^^
Threads: 15
Je suis paralysée à mon tour.
Mais l’engoncement ne semble ps fait d'une pierre très dure.
Je devrais pouvoir me libérer assez rapidement.
Si elle ne m'achève pas avant
Shinai fait une moue déçue, et peu frustrée.
- S'il est juste à côté d'toi, tu peux peut-être tenter de l'endormir ?
Elle se rapproche de Silenna par derrière et tente de lui mettre une main au cul, comme ça, sans raison.
... Fougeolle regarde Hidarime et fronce les sourcils.
Mais c'est pas vrai, tu le fais exprès ma parole.
Qu'est ce que t'as foutu pour te faire rattraper comme ça, t'avais au moins 50 mètres d'avance!!!!
QUI t'as paralysé?
Bon bah ça y est, il est vénère.
Tu te rends compte de ton lamentable échec ou pas?!?
Tu te rends compte que tu nous fais honte à Shinai et à moi? Baal lui même serait honteux et sa rage à ton égard serait grande.
Comme s'il savait que le message était passé, il en termine en fermant les yeux. Il se calme souvent ainsi.
Bon, il faut absolument que je te prenne sous mon aile et que je revois ton entraînement. Si j'arrive à temps. Ça sera une chance. Si j'arrive trop tard, tu te soignes complètement, tu t'equipes et tu te fais une vision solo simple, pour remettre ta force psy à flot.
Tu me rejoindras après.
Un bip vient clore la discussion.
Bien, la mission est terminée. On tue le poursuivant de Silenna et en rembraye avec une mission d'assassinat.
Hidarime, tu fais comme on a dit. Tu fais une petit pause et tu viens me rejoindre.
Il me faut un cinquième démon pour compléter le groupe.
Threads: 2
Je suis à ta disposition si tu le souhaite chevalier.
j' attend le métro à gendarmerie
dite moi quel métro prendre quel destination.