Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Assassinat sur Richter]Organisation et suivi
Dans un coin de la salle de gestion des assassinats et contrats de protection, Reed s'adresse à tous les présents.

"Bon, j'ai pas tout suivi, mais je pense qu'amener un peu de clarté dans tout ça ne serait pas du luxe. Alors il faut qu'on me fasse un topo des missions de protection et opposition en cours, si on sait qui est le leader ennemi, la position de Richter, la position des anges qui la protègent, la position des ennemis connus et la stratégie actuellement en place. Ca fera de mal à personne je pense. Et comme ça je ferais un petit tableau récapitulatif qui devrait normalement être d'une grande utilité."

Et il attend.
Reply
Je suis avec Richter devant la Gendarmerie; Nous nous dirigeons à pied vers l'est pour rejoindre Solomon qui amène un véhicule.

Finsternn est au nord de l'hôpital et vient de paralyser le leader de la mission.

Epine et Reed sont en vieille-ville face à une horde de démons, Arzaphal et Flam Liuw sont tombés mais ont bien irrité les rougeauds.
Reply
(07-03-2013, 06:56 AM)40some link Wrote: Je suis avec Richter devant la Gendarmerie; Nous nous dirigeons à pied vers l'est pour rejoindre Solomon qui amène un véhicule.

Finsternn est au nord de l'hôpital et vient de paralyser le leader de la mission.

Epine et Reed sont en vieille-ville face à une horde de démons, Arzaphal et Flam Liuw sont tombés mais ont bien irrité les rougeauds.

Je... Ben voila... Que dire de plus...?
Reply
Reed sourit.

"Et en plus comme la mission vient de se terminer, il n'y a à priori plus aucun problème... Il faudra tout de même faire attention aux quelques démons qui restent proches de nous."
Reply
C'est la propagande de Richter qui est terminée. Pas l'opposition.
Reply
"Bien reçu, Mea Culpa."

Reed hoche la tête.

"Dans ce cas il me faut aussi des positions précises et la date de la fin de la mission."
Reply
Je suis en VV 41/45 dans la gendarmerie.
Reply
Reed sourit.

"Bon de toutes façons, cette fois-ci c'est vraiment terminé. Félicitations à tous."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)