Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
ouais andellya , et c'est ca l'ennui , les joueurs attendront simplement . On ne peut pas le forcer , et l'idée de l'avantage est bien . Je pensais aussi a l'idée de faire qlq transfuges pour certains qui veulent qd meme garder leur perso.

Sinon donner des ps au anges qui veulent passr demon .

Ps : pour ceux qui veulent faire les transfuges, suffit de demander gentiment a kioui et cad et de faire un zoli RP !
Reply
Pas d'accord sur le principe des Ps mac: ceux qui rament comme des cons pour chopper leurs Ps depuis des semaines et qui n'ont même pas leur premier pouvoir seraient nettement trop lésés par rapport aux nouveaux anges.
Et très franchement, ça me foutrait les boules de devoir toujours appliquer la carotte pour obtenir quelque chose.
Quand les anges en auront marre de ne plus rien avoir à buter, peut être qu'ils comprendront.
En tout cas, moi c'est clair, à ma prochaine mort, je sors plus de la boite et je m'amuse dedans...
Reply
Andellya, le gain de ps serait surtout dû à la période en Renégat, qui est trés dangereuse. Vu le risque, sans compensation...
Reply
Prends un horodateur et l'enfonce dans le derriere de Mac

Gnééé Macccc , Les renégats se sont ceux qui en ont rien a foutre de la guerre. C'est les transfuges qui passent a l'ennemi , t'a pas a passer par la case renégat pour passer chez les demons !!!
Reply
Pour Kiouioui et Cad si, pour que ça soit plus difficile.
Reply
Ben y feront une promo de groupe a partir de 10 anges qui se convertissent Smile Pas tenter? Wink te suffit de trouver 9 copains (ou copines, on crache pas sur les donzelle Smile )
Reply
bof.
Jouer renégat ne doit pas servir à avoir une récompense au bout. C'est un choix.
Quand j'ai voulu en finir avec nag, je l'ai fais, point barre... Je vois pas pourquoi on aurait un bonus parce qu'on a joué renégat. Le bonus, c'est d'être totalement libre de ses gestes, et de s'amuser vraiment. Y'a un challenge de jeu.
Les transfuges nont pas besoin de passer par renégat...
Reply
Je suis d'accord avec toi Andellya , perso j'en vois pas l'interet, et niveau jeu perso ca me semble pas justifier. Bon si c'est l'avis de cad et kioui, C'est quand meme eu les grand mj , donc si c'est leur facon de voir les choses ... on baisse la tete et on dit : ... pq pas...
Reply
je reste quand même opposé à la carotte.
Déjà, je pense pas que ce soit très efficace. Ensuite, j'estime que c'est au joueur de prendre ses responsabilité et de faire ce qu'il faut pour continuer à rire sur le jeu.
Perso, blattrer à outrance, c'est pas ce qui me fait bander sur un jeu. Si la seule interaction que les joueurs sont capable d'avoir, c'est exploser le camps en face... Je vois pas où est l'intérêt.
Reply
Bon bah vous plaignez pas que personne est intéressé alors Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)