Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quelqu'un voit Kalelle?
Reply
Je crois qu'elle est reparti un peu vers le SE. Quoi qu'il en soit on a Reed dans les parages. Il nous dira s'il Karelle est passée invisible. Ben Ki Moon pourquoi ne prendrais tu pas une protection?
Reply
Un bon son de chat qui crache retentit dans la pièce suivi d'un grognement peu avenant.

"Mrooooowwwwwwww... Saleté de femelle."

Flam Liuw respire trois ou quatre fois de façon énervée, en remuant la queue violemment.

"J'ai eu le soleil dans les yeux. Trop brillant."
marmonne-t-il.

Ensuite il regarde Ben Ki Moon par en dessous, comme s'il doutait de sa faculté de réflexion.

"C'est un personnage de film, Kal-El."
Reply
Bon, autant faire un point sur la situation  : Tino Vanhove se trouve en 9/7 de la Banlieue-Sud, c'est à dire au même endroit que moi. Tino Vanhove possède des griffes. Tino Vanhove possède le pouvoir d'endormir des gens. Tino Vanhove ne sait pas très bien taper au corps à corps.

Comme vous l'aurez compris, je veux bien du renfort si c'est possible.
Reply
Je vous remercie de votre attention monsieur Ben Ki Moon mais je ne pourrais malheureusement pas profiter de vos services dans l'immédiat. Cela fait trop peu de temps que j'ai goûté à votre excellente et au combien nutritive cuisine. [HRP] Je dois attendre encore 9 DLAs. [HRP]

Se tournant alors vers Richter.

Survivre et pour ce faire se tenir à l’écart des démons repérés me semble une excellente idée.

Puis, faisant face cette fois à Epine.

Auriez-vous besoin d’un coup de main face à Marceau Piret (457) ? Je ne pourrais dire s’il frappe fort et bien mais par contre je trouve assez osé de sa part de sortir son armure corporelle d’écailles et se griffes en pleine journée et à côté du commissariat.

Toujours est-il que son armure me fait cruellement hésiter à lui lancer une chair en pierre. Si je le fais il risque fort de devenir tout bonnement plus résistant qu’un tank. Puis je ne pourrais plus rien faire par la suite. Tout du moins en termes de pouvoir.
Reply
Rassure toi Arza. Il a essayé de m'attaquer mais sans effet. Ne peut pas me toucher qui veut. Garde donc ton énergie pour après. Moi je vais devoir reprendre des forces d'ici quelques temps.
Reply
Et vous m'en voyez ravi. En tout cas, de mon côté, je pense que dès que j'aurais pu obtenir la détection des invisibles, je m'emploierais au plus vite à recevoir le don de paralysie.
Il me rendra moins exposable au manque d’énergie.
Reply
Solediad toussote.

Si je dérange, n'hésitez pas surtout. Pendant que j'y suis, Tino Vanhove vient de bricoler un kit de survie. Depuis quand était-il blessé ? Dans un autre registre, ce démon m'a attaqué et m'a endormi en même temps. Je le suspecte donc de pouvoir de déplacer de quelques secondes dans le temps.

Finsternn tu peux toujours descendre à la station Fleuve ou pas ?
Reply
T'inquiète Solediad. On reconnait tout le travail que tu fais.
Reply
BKM regarde le chat. Après tout c'est la première fois qu'il le voit. Il le regarde, et les esprits mal intentionnés pourraient faire une corrélation entre la cuisine chinoise et les chats. Oui, d'habitude on pense d'avantage aux chiens, mais les félidés ont aussi leurs étals. Mais bon, ce serait vraiment de mauvais esprits.
L'asiatique regarde Flam Liuw plus avec le regard du "Kékimrakont'lui?" Autant par suprise de voir un chat qui parle que par le contenu de ces paroles.

-Euh...

Regarde à droite, à gauche. Tout le monde à l'air de trouver ça normal, un chat qui parle. Haussement d'épaule. Après tout, il a vu pire.

-Poulquoi vous me paller de Kal-El?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 83 Guest(s)