Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
Je sais...j'ai pêcher par excès de confiance.
Et maintenant à main nue... cela va être compliqué
Reply
Silenna veux tu que je monte une mission de protection ou penses tu pouvoir te débrouiller seule?
Reply
Tu sais que t'es fatigante, Hidarime ?

Tu t'en rends compte hein. Tu te déplaces trop vite, Tu prends le mauvais Métro. Tu t’emmêles les pinceaux dans tes attaques.

T'as pas l'impression que je crame mon énergie pour canaliser les attaques et te sauver les miches, par hasard ?

Concentre toi un peu, mince.

Fougeolle regardait Hidarime en fronçant les sourcils...
Reply
Je sais...
Je m'en occupe... tu peux aller rejoindre la petite féline et tatanner Monique.

Elle s'arrache un peu les cheveux et lui sourit

Le mieux, c'est que je leur ai facilité le boulot. En essayant de m'échapper en courant. je regardais en arrière pour m'assurer que mes poursuivants n'étant plus là (ce qui était le cas à ce moment).
J'ai alors buté sur le trottoir, essayant de reprendre mon équilibre, j'ai marché sur le lacet de l'une de mes chaussures.
Du coup, je me suis blessée seule avant même qu'il ne tente pour la troisième fois de me tirer dessus sans succès.

Je crois qu'en ce moment c’est pas ma veine, je n'arrive plu à tuer personne et je semble foirer tout... La guigne est de retour!
Reply
La brune regarde Kwalish avec un sourire charmant.

Ce qui me serait vraiment utile, c'est de savoir qui me poursuit. Si vous pouviez prendre une mission opposition, vous seriez un véritable amour.

Eh, mais c'est qu'elle sait être charmante quand elle veut. La voix se fait suave... sexy même. Y a de la promesse là dessous.
Reply
Décidément ... Elle a résisté elle aussi...

Bon je suis dans le métro. Hidarime, tu tues theroigne et tu te tires vite fait vers Silenna.

Azazeth, j'ai marqué les cibles mais on a toujours besoin de tes yeux pour les positions des cibles de groupe.

Donc hésite pas à les regarder. (Connecte toi de temps en temps pour mettre à jour les positions des cibles)
Reply
Pendant que Hidarime s'explique avec Fougeolle, Shinai semble écouter entre deux bonds les explications stratégiques de Silenna.
Elle gratifie la servante d'andréalphus d'un pouce levé dans sa direction pour manifester son approbation.

- Super Sissi ! Ça c'est d'la stratégie qu'a des couilles !

Elle se met à rire un peu, même si visiblement sa phrase n'était pas ironique.
Elle écoute le reste de la conversation en faisant des flexions et des extensions. Décidément, elle ne sait pas tenir en place.

- Ouaip ! Kwalish, une oppo' c'est carrément mieux ! En plus si le leader est en Vieille Ville on va pouvoir en profiter pour le MASSACRER !
Hidarime ! R'prends-toi ! Pense à tous les coups de fouet, de cornes et de griffes qu'on se prend à l'Académie en Enfer ! Ça motive hein ? Si t'as pas envie de retourner te faire ramoner le cul par tous les démons de combat de trois mètres de haut jusqu'à c'que ça fume, faut t'sortir les doigts du... héhéhé, ça tombe bien tiens !
Bon, ben mets-toi un coup d'fouet quoi ! Huhuhu... ohohoho, j'l'ai pas fait exprès ! Huhuhuhu... elle est bonne nan ?!

Shinai rit aux larmes et ne se reprend qu'au bout de plusieurs looooongues secondes.

- Faut qu'tu tiennes au moins j'squ'à demain ! On a monté un super plan par radio sur Terre avec le Senseï. Synchronisation des montres pour l'apocalypse !
En tout cas, j'serais toi je resterai pas à côté d'un ange qui sait paralyser...

Reply
D'un côté, Fougeolle, celui qu'elle considère comme un maître, qui lui indique à nouveau le bon chemin.
De l'autre le petit ouistiti qui sautille dans tous les sens plein d'envie de meurtre et de sang...
Ca ravigote
Elle sort ses griffes, ses cornes et son Nodash et le fait tourner devant Shinaï

Je te présente ma Diplomatie
On va s'amuser?

Elle sourit, les yeux pleins de haine et d'envie de boyaux
Reply
Quote:Une mission est en cours qui ne coïncide pas avec les intérêts de votre supérieur. Vous devez empêcher à tout prix son accomplissement, de manière suffisament discrète. Une bonne occasion de se faire bien voir.

Il semblerait que la mission adverse ait été annulée.

Voilà ce que ça a donné l'opposition. tu es sûr que ton assassinant est toujours en cours Silenna ? A moins que je dois sortir des BF pour la prendre ?
Reply
Le Bifrons rentre dans la salle, visiblement à la recherche de quelqu'un.

Je pense que ceci peux vous interesser, a moins qu'un autre assassinat ne tourne.

Quote:Vous devez empêcher votre cible, Max  Cuvelier, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Banlieue Sud.

Si vous êtes encore dans les BF, je vous conseil de bouger vite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)