Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
C'est soulant comme pouvoir ca !  :evil:
Bon et bien il me reste juste a etre spectateur!
Allez les rouges! Allez les rouges!
Reply
- Comme quoi t'es plutôt balèze dans l'rôle du glaçon !
Pffrrttgnihihihihihihi !

Bon, oui, Shinai a un humour de merde mais qui la fait bien rire elle, c'est déjà ça.
Reply
- Euh... Par contre Freezer, tant qu't'es là et qu'tu bouges pas...

Elle rigole à nouveau.

- ... tu pourrais nous dire si t'as pu voir le Daniel et du coup nous donner son identification ?
Reply
Mais heu shinai stop les blagues, vraiment tu voles tout mes réplique. Je vais .......

Prend la pose du penseur.
Reply
Il s'agit de Charles Froise, son tel c'est le 438. sa position gps est en 30.40 de la VV

Et pour repondre a ta remarque sur les glacons, en effet je me pose la dans le domaine de la glace ^^.

Bref, je suis en mode tour de guet en plein milieu de la route, pres de la gendarmerie et il commence a faire jours ^^
Reply
- ... faire caca ?

... termine Shinai suite à la remarque de Zanariel, dans un élan d'intellectuellisme profond.
Elle se tourne ensuite vers Azazeth :

- Faire la tour de gay ça m'va !
Par contre ça fait déjà une plombe qu'il fait jour, j'pense que t'étais trop concentré sur la baston ! là le soleil est haut dans l'ciel...
30/40, c'est noté ! Dès que j'peux lui explose la gueule pour te venger, copain ! Et j'lui dirais que c'est d'ta part, quand j'lui mettrai mon épée dans son cul !

- Mais continue quand même de maintenir ton pouvoir de perception là, et de nous tenir informé ! Le renseignement c'est la vie, sur le champ de bataille !
Reply
bon Théroigne m'a retrouvé,
il a esquivé mes griffes , mais il dort pour  une bonne demi heur à une heure
Reply
Pendant que certains s'amusent à poutrer du démon (les chanceux), Silenna reste calme dans son coin. Elle a même sorti du vernis à ongle pour s'occuper. Une fois sa mains droite terminée, elle la garde délicatement relevée.

Je tenais à vous garder informer. je vais tenter un coup de bluff dangereux, mais qui peut s'avérer très payant. Je me dirige vers le métro des bas-fonds afin de remonter vers Parc, puis la Banlieue Sud-Ouest. Si les Anges sont bien tombés dans le panneau comme je le pense, ils doivent encore être en train de me chercher sur l'île de la Mairie comme de pauvres idiots.

Cela me laisse donc une légère marge de manœuvre. De toute façon, je ne peux pas continuer à me terrer près de la discothèque. Surtout qu'il y a un espèce d'allumé qui y prêche la paroles divine. Si je reste là, je vais finir par lui expliquer ma façon de penser... mais à ma manière. Heureusement pour cet individu que je n'ai pas de temps pour jouer.
Reply
j'ai essayer de mettre un coup de griffe a Natacha mes je ne l'ai pas touché peut être la prochaine attaque par la grâce de satan. 
Reply
Attention, cible de section repérée.

Clémentine de Drapy ID - 2765.

Elle est en position 1 // 48 Centre Ville. Hidarime, tu le finis rapidement, Theroigne...

Sommeil AVANT l'attaque pas après sinon, tu le touches pas
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)