Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
/ me regarde son nouveau corps

/ me touche ses seins

* Lostoroth constate qu'elle bourgeonne

/ me aime encore moins les zanges, vengeance!!!
Reply
Et ben au moins c'est quitte .... horde d'anges ... horde de démons .... Moi je suis pas là :lol:
Reply
moi je dis même que les anges, ils commencent à être un peu dans la merde Smile
Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein...
Reply
Ca va trés bien pour moi pour le moment.
Reply
Peut-être que si les démons étaient discrets dans leur propre quartier, cela n'arriverait pas et éviterait un rush d'une horde d'anges venant au secours d'autres.

Pour rappel à tous, le massacre d'Olga O vendredi :

14/01 à 08:58 Barbara Albert a tué Olga 0.
14/01 à 08:58 Olga 0 s'est déséquipée d'une paire de Chausses de paille.
14/01 à 08:58 Olga 0 s'est déséquipée d'un Pantalon de cuir.
14/01 à 08:58 Olga 0 s'est déséquipée d'un Corset rose pâle dentelle.
14/01 à 08:58 Barbara Albert a essayé de lancer Orgasme Mortel sur Olga 0.
14/01 à 08:05 Avec une arme de Poing Théophile Rodembourg a attaqué Olga 0.
14/01 à 06:15 Céline Biguet a lancé Jet de flammes sur Olga 0.
14/01 à 06:12 Jules Mathonet a essayé de lancer Jet de flammes sur Olga 0.
13/01 à 23:07 Au Corps-à-corps Walter Notay a attaqué Olga 0.
13/01 à 23:07 Avec une arme de Contact Walter Notay a attaqué Olga 0.
13/01 à 21:07 Florian Sabare a lancé Orgasme Mortel sur Olga 0.
13/01 à 20:10 Céline Biguet a lancé Jet de flammes sur Olga 0.
13/01 à 19:34 Avec une arme de Contact Walter Notay a attaqué Olga 0.
13/01 à 19:31 Au Corps-à-corps Walter Notay a attaqué Olga 0.
13/01 à 19:01 Jules Mathonet a essayé de lancer Jet de flammes sur Olga 0.

+ d'autres démons non cités ici avec aura flashée en plein rue, queue, cornes sorties, j'en passe et des meilleures.

Faut pas s'étonner qu'avec un peu de communication entre anges, cela déclenche des tempêtes.

Et j'ai moyennement apprécié de me faire insulter (même si j'espère que cela restait "role-playing" ;-) ) pendant tout le WE par quels démons autour de moi.
Reply
Oui je te comprends . Mais bon les aura flashé c'est je suppose pour se reconnaitre (meme si c po top comme idée).La tentative de massacre, c'est de l'esprit d'équipe voyons Smile faut bien le prendre Smile Mais c vrai que ca fait mal de voir que y faut autant d'attaque pour tuer qlq un Smile

Ensuite discret en pleine baston , chui désolé, mais t'a des pouvoirs pour t'aider, tu t'en sers ! on en peut rien si les notres sont bien voyant Smile vive attaques multiples , et rayon lumineux, talent de combat et autre !Ca c'est clair que c'est discret !

PS: chichi chérie, t'es dans quelle horde toi ? Wink c'est la question a 100 point celle la Smile
Reply
Quote:Et j'ai moyennement apprécié de me faire insulter (même si j'espère que cela restait "role-playing" ;-) ) pendant tout le WE par quels démons autour de moi.

Moi je ne t'ai pas insulté ... j'ai même chanté une berceuse à ta copine ... et en guise de remerciement je me suis fait zigouillée ... c'est pas bien gentil gentil ça :wink:
Reply
Quote:[quote author="Foxy"]Et j'ai moyennement apprécié de me faire insulter (même si j'espère que cela restait "role-playing" ;-) ) pendant tout le WE par quels démons autour de moi.

Moi je ne t'ai pas insulté ... j'ai même chanté une berceuse à ta copine ... et en guise de remerciement je me suis fait zigouillée ... c'est pas bien gentil gentil ça :wink:[/quote]

Ah c'est toi qui chantait la chanson de ma copine et qui est montée (malencontreusement avec deux goules) dans notre voiture ???
On se demandait d'ailleurs comment tu avais trouvé son vrai nom (mais j'imagine que les démons aussi savent communiquer dans leur forum)

Finalement, ca crée des liens ces petites batailles....

Y'en avait un autre apparemment qui jouait avec un truc maudit et qui s'est fritté verballement avec elle... J'pense qu'il a pas du rester lgtps en vie celui là, vu la facon dont il pose les questions sans attendre les réponses...

Sinon c'est vrai que comme ce que disait Foxy, vous êtes quand même vachement plus voyant que nous avec vos cornes, vos queues et j'en passe et les chiens aboient...

Et pis nous on a quand même bien pitié de vous (apparamment là, ca c'est calmé, mais pour tuer une goule à trois, il nous a fallu 3 DLAs)
Reply
Celui avec le Katana Maudit s'est pris un coup de poing plus fort q'une hallebarde ^_^
Reply
le massacre d'Olga O n'illustre qu'une chose: les anges sont tellement intuables qu'il faut une demi douzaine de démons dessus...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)