06-30-2013, 10:06 AM
- Ou t'buter vu que n'importe qui peut l'faire, hihihi...
J'me dépêche, j'me dépêche !
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
|
06-30-2013, 10:06 AM
- Ou t'buter vu que n'importe qui peut l'faire, hihihi...
Elle est à la station gare. Elle a pris le métro F.
C'est un ange d'ange. Leopoldine Neuville id 382 est à la station fleuve et possède le pouvoir sommeil.
06-30-2013, 11:18 AM
Shinai saute sur place, brandissant son poing en l'air.
- Youhou ! J'ai foncé tel le vent et j'ai pu la rattraper ! Hinhinhin... et c'est moieuh qui vait la butéeuh, nananananèreuh ! Pour l'instant, elle est suspendue au bout d'ma queue comme la GROSSE SALOPE QU'ELLE EST ! Mais elle est costaud ! Très costaud ! Elle est toujours vivante, mais j'l'achève bientôt... La baalite continue de rire dans son coin, l'air carrément psychopathe. Elle doit pas être finie, c'est sûr et certain. (Hrp : 4 PV en moins.)
06-30-2013, 11:36 AM
Continue comme ça ... l'Ordre Noir se félicite de te compter dans ses rangs.
Dès que je peux, j'arrive au cas ou tu ne pourrais pas finir le travail seule.
06-30-2013, 12:13 PM
- Notre cible vient de s'enfuir vers le nord !
Donc si vous voulez aider, même si franchement on dirait qu'y'a qu'moi qui peut l'faire hein, faut que vous alliez au métro Gendarmerie !
06-30-2013, 12:27 PM
J'y serais dans 11h34 pour etre precis, pres l'achever, la paralyser ou la tuer ^^
06-30-2013, 12:31 PM
Vu la tournure des choses, je vais avoir vraiment du mal à vous rejoindre. Je continue donc sur le chemin que j'ai emprunté... Dans peu de temps, je serais aux bas-fonds alors qu'ils penseront que je suis encore sur l'île de la Mairie.
Il petit signe poli à la petite chatte. Beau travail Shinai.
06-30-2013, 01:01 PM
Niquel.
On enchaînera avec la protection de Silenna, si ça se finit vite. Hidarime? Faudra que tu te caches quelques temps...
06-30-2013, 01:13 PM
- L'est pas encore morte hein, et y'a que ça qui compte !
Sinon pour info', essayez pas de la paralyser, ça marche pas. Par contre, elle esquive comme un tronc d'arbre, donc faut pas trop chercher dans la finesse...
06-30-2013, 01:42 PM
Essayer de renseigner sa fiche sur la DGSE pour toutes ces infos là, ça peut être utile plus tard !
|
« Next Oldest | Next Newest »
|