Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Finsternn éclate de rire:

Ah ha ha ha ha!
Et vous ne serez pas le dernier! Velvet a toujours su s'entourer de "fidèles" collègues...

Il boit une gorgée de whisky:

Quant à l'Astralgeist, bien sûr que je connais ce manoir, j'y vis.
Reply
Solediad, lui, continue sur le même ton.

C'est donc bien toi. Te souviendras-tu également de notre première rencontre ?

L'ange pose son verre sur le comptoir et se rapproche encore un peu plus de l'Obscur.

Tu avais essayé de me tuer n'est-ce pas ? Maintenant que tu n'as plus la lâcheté de me traiter d'idiot et de me combattre sans que je puisse te voir, voudras-tu réessayer ? Qu'as-tu fait de Velvet ?
Reply
L'Obscur fronce les sourcils, l'ange qui lui fait face semble s'acharner, il commence à l'agacer. Alors que l'autre se rapproche, il se crispe et se dresse un peu plus sur son tabouret. Il rétorque de sa voix de basse:

Vous m'accusez et m'insultez à la fois, et je ne sais toujours pas à qui j'ai affaire. Vous allez finir par me fâcher.
Je ne vous ai jamais vu, quant à Velvet...et bien, je pense ne lui avoir jamais fait de mal, bien au contraire...
*léger sourire et nouvelle gorgée de la boisson ambrée*

Reply
Épine se veut réconfortant envers Solediad. Il garde néanmoins un regard vigilent sur les deux Walther.

Voyons Solediad c'est pas une façon d'accueillir les nouvelles recrues. Buvons donc un verre autoru d'une table et faisons plus ample connaissance.

Reply
Finsternn considère un instant Epine, dans son regard passe une ombre d'amusement.

En voilà une idée pleine de bon sens...

Reply
Richter quitte la pièce
Je vais prendre l'air
Reply
Solediad était sur le point de répondre à l'Obscur quand il entendit Epine. Il se ravisa. Un léger sourire éclaircit son visage.

Ainsi soit-il Epine.

Il regagna sa place originelle, son verre à la main.

[b]Puis-je t'offrir un deuxième verre Finsternn ? Et, puisqu'il semblerait que je ne me sois pas présenté, je suis le Serviteur des Esprits Perdus Solediad.
Reply
L'Obscur plisse les paupières, soupçonneux de ce subit changement d'humeur, néanmoins il ne refuse que très rarement un verre.
Il suit le Walther des yeux, pivotant si nécessaire sur son siège.
Il rend à Solediad son sourire hypocrite.

Allons donc pour le même cru...Solediad.

Il n'ajoute rien, et se sourit à lui même, ce nom ne lui est pas inconnu...
Ceux qui ont ou qui connaissent Finsternn savent qu'il n'est pas d'un naturel bavard, il ne mènera donc pas la discussion...
Reply
Avec plaisir.

Solediad se retourne vers le barman et l'interpelle de la main. Il lui demande ensuite poliment de resservir un deuxième verre pour l'Obscur ainsi que pour lui même. Cela fait, l'ange prend les deux verres et tend à Finsternn celui qui lui est destiné. Si ce dernier ne le prend pas, Solediad le pose sur le comptoir à côté de lui.

Voilà pour toi.

Il lève son verre.

Si tu me permets de porter un toast, je voudrais l'adresser aux exorcistes d'Immac. Passés, présents et à venir. Dieu sait combien ça y est une mission difficile.

Il marque une pause le temps de savourer une gorgée de son cocktail.

En parlant de ça, sais-tu ce que sont devenus ceux de l'Astralgeist ?
Reply
Finsternn lève son verre au toast de Solediad et boit une bonne gorgée.

(07-02-2013, 11:58 AM)Solediad link Wrote: En parlant de ça, sais-tu ce que sont devenus ceux de l'Astralgeist ?

L'Obscur est amusé par la nouvelle entrée en matière, il sait très bien sur quoi le sujet portera, il accepte néanmoins de jouer le jeu,  il répondra aux questions du jeune Walther...à sa manière...

Non pas vraiment, nous n'avions pas de lien particuliers.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)