Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Solediad laisse faire et accepte bien volontiers les mots de réconfort de la part de chacun des anges, opinant de temps en temps de la tête. Cependant, il fallu attendre l'intervention de Richter pour que l'ange sorte vraiment de son état de léthargie. Le Wather posa sa main sur celle de l'angèle puis se tourna vers cette dernière.

Je n'aurais jamais pu tenir aussi longtemps sans toi, tu sais. Je t'avais demandé expressément de ne pas me rejoindre alors oui, je me sens coupable. Merci pour tout Richter, vraiment. J'espère te rendre la pareille un jour.

Un léger sourire vint adoucir les traits de son visage. Il se leva de son siège et fit de nouveau face au reste de la communauté.

Mais oui, vous avez raison, on ne peut pas se laisser aller maintenant, pas si près du but. Il faut rester concentré jusqu'au bout. Demain matin je sors du métro, Épine me prend sous sa protection et nous nous dirigeons vers la voiture. Les démons payeront plus tard ces affronts et le temps perdu.
Reply
Si je puis me permettre monsieur Ben Ki Moon, nous n’allons pas rester à la station banque. Du coup je ne pense pas que le meilleur moyen de nous rejoindre soit de prendre le métro en direction de la dite banque.

Si j’ai bien compris nous allons remonter vers le nord. Pour la suite du voyage, j’avoue l’ignorer. Mais dans tous les cas il me semble plus judicieux pour vous de tenter de nous rejoindre au nord du centre-ville.


Puis, se tournant vers Solediad.

Alors ? Savez-vous déjà où vous comptez vous rendre ? La vieille ville ou plutôt une ballade en banlieue nord est ?
Reply
On est en train de procéder à l'échange de place avec Arza. J'ai bien la station de métro en visuel donc Solediad c'est quand tu veux. On va essayer de se rapprocher au max de la bouche de métro.
Reply
Solediad répondit à Arzaphal.

Je ne sais pas ce à quoi sont occupés les démons en ce moment donc je ne sais pas quels sont les endroits à éviter ou non. Richter s'est fait attaquer au Sud du Centre-Ville, des démons ne vont pas tarder à se réveiller vers le CCO. J'imagine donc que la banlieue Nord Est doit présenter un certain intérêt. De toute façon, une fois que je serais monté dans la voiture, il n'y aura plus que deux journées à tenir. Nous n'irons pas si loin que cela.
Reply
Dans tous les cas nous sommes prêt à vous recevoir, vous et mademoiselle Alyssia ainsi que le Serviteur Reed.

Le temps de démarrer et je puis nous rapprocher de la bouche de métro si vous le désirez.


[HRP] Nous sommes actuellement à 6 cases de la bouche de métro et je ne pourrais déplacer la voiture que demain matin.
Du coup à vous de me dire quand vous pourrez monter dedans sachant que ma DLA matinale prend fin à 12H. [HRP]
Reply
Partez sans moi: je ne tient pas à attirer l'attention de la police.
Reply
Reed allait ouvrir la bouche pour parler mais se ravise, le temps de laisser Alyssia faire.

"Effectivement, un homme cagoulé type GIGN en 3/28 à l'entrée de la station de métro banque et un autre en 6/22. Alyssia, Trondheim, je vous conseille de vous enfoncer un peu dans les sous-sols pour éviter le grabuge."

Puis à tout le monde.

"Je suis sorti et attends l'arrivée du véhicule."
Reply
Je suis également sorti et Epine vient de me placer sous sa protection. Dès que le véhicule est à une distance raisonnable, je peux monter dedans.
Reply
Ca y est, votre voiture est garée à l'angle du trottoir.
Dès que vous êtes montés dedans nous démarrons pour le nord.


[HRP] L’idéal étant que vous puissiez le faire avant midi afin que je puisse profiter de ma DLA du matin pour nous déplacer. [HRP]
Reply
Je suis monté dans la voiture. Je crois que nous sommes au complet non ? Ben Ki Moon a t'il pu avoir le métro à gendarmerie hier soir ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 53 Guest(s)