Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
D'la balle mec ! D'ailleurs avant tes congés je s'rai bien venu te taper dans l'dos histoire de te dire merci et de profiter une dernière fois de tes talents.
Tu va me manquer mon gars...
Reply
Putain de plumeux !!! Ils ont peur de rien ces cons !!!!

je viens de me faire buter dans la prison des gendarmes. Ils ont un sacré soucis avec le PDD ceux là tout de même.

Je rampe en 45/23 si jamais quelqu'un rode par là !!
Reply
- J'suis pas super loin mais j'suis plus douée pour finir les gens que pour les soigner moi perso.
Hihihi...
Bon, après ça dépend si tu veux qu'j't'achève hein. Si c'est pour te rendre service...

Shinai regarde Kwalish avec un grand sourire candide.
Reply
C'est bon je suis sur pied, tu peux filer ma chatte  :twisted:
Reply
Des fois qu'une bonne âme noire passe dans le coin, je rampe misérablement à la sortie du métro Banque... Samson est en bas des marches... gaffe à vous car comme le disait Kwalish, c'est pas le PDD qui les étouffent les dindons d'en face!! Bref... pour faire court... HELP!!!  Wink
Reply
Je vais tenter de t'aider.
Pas de signe de Samson.
Reply
-Pardon, je rectifie.
Il t'a tué, il me menace maintenant qu'il m'a trouvé dans les sous sols.
Reply
Un long cri de rage traverse la salle de part en part :

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BORDEEEEEL DE MEEEEEEEEERDE!!!

Suffocant de colère Nikolaï n'arrive qu'à adresser un signe de la main à Reynart en remerciement pour son aide... le petit doigt s'agitant de gauche à droite semblant vouloir ajouter : Courage mon vieux, si t'arrives à crever cette pourriture je serais le premier à te rincer chez Brian pour fêter ca!! Crachant un coup par terre Nikolaï reprend son souffle et tentant de calmer sa voix encore tremblante de rage il dit :

Pour ceux qui seraient à proximité, un joli petit lot au format rugbyman se traine sur le sol de la Discothèque en 42/10... elle répond au doux nom de Nancy Bailheff (ID 498) et ne refuserai pas une petite transfusion express dès fois qu'un Dr Garetta soit dans les parages... merci d'avance!! 
Reply
Elisabeth s'est équipée en infirmière pour te secourir, si tu peux te trainer jusqu'à elle ça serait ça de gagner
Reply
J'suis juste à côté...
Henriette Schauriane (499)...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)