Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Reed se contente d'un :

"R.A.S. dans le sous-sol niveau 1, a moins qu'un démon ne traine dans une cage d'escaliers. Je suis en 4/27/-1. Rejoins moi quand tu voudras Solediad. J'aurais de quoi cribler de balles un éventuel ennemi."

Ensuite il entreprend de rassurer le Walther.

"Ne te fais pas de bile pour Perlette, je pense qu'elle est encore loin, même si elle est dans les sous-sols. La dernière fois que Richter l'a vue elle était à fleuve. Le démon vient juste d'entrer dans les souterrains, très probablement car il vient d'avoir l'actualisation de ta position. Par contre, s'il dispose d'un pouvoir de déplacement, là les choses seront plus compliquées. Pour le moment, on continue de s'en tenir au plan."
Reply
L'angèle lui rend son sourire mais affiche une moue inquiète en disant:
Ne te fais pas tuer!
Reply
Solediad lui répondit simplement.

C'est à cause de moi que Daeminus a perdu son incarnation, il est hors de question que l'on en perde une deuxième. On a encore beaucoup trop de travail devant nous pour que je prenne le luxe de repasser par l'église.

Puis il hocha la tête en direction du Serviteur de la Mort.

Bien reçu Reed. J'ai monté les escaliers et suis actuellement en 5/24/-1. Je te rejoindrais ce soir.
Reply
Je suis non loin de la station banque. J'ai Alyssia en visuel mais pas la station. D'ailleurs Alyssia tu pourras me rejoindre en CV 9/22. Je vais rapprocher la voiture à cette position et on changera de place. Je vous tiens au courant quand j'ai la bouche de métro en vue.
Reply
Non Épine, c'est Arzaphal qui prendra le volant. Alyssia est toujours recherchée par la police.
Reply
Ouais. Même consigneS pour Arzaphal. D'ailleurs tu es à quelle position Arza?
Reply
Le portable de Solediad sonna. L'ange prit un instant pour lire la mise à jour qui venait de lui arriver. Il n'en cru pas ses yeux. Dans un état second, le Serviteur se dirigea vers la table la plus proche. De rage, il frappa du poing. Il laissa échapper quelques grossièretés qu'il n'est pas utile de rapporter ici.

L'ange s’effondra ensuite sur une chaise et prit sa tête dans ses mains. Il ne sortit de son mutisme que pour balbutier quelques mots. Autant que possible, Solediad évita le regard de Richter.

C'est un échec... Je suis impardonnable et pourtant ... j'implore votre pardon...
Reply
Je ne comprends pas... Tu es toujours à côté de nous pourtant ?
Reply
Richter ne semble pas aller bien. Elle se dirige vers la sortie et dit avant de quitter la pièce
heureuse que tu ailles bien
Reply
En entendant Richter quitter la pièce (ou être en train de l'être suivant les réactions), Solediad tourne la tête vers Forty. Il semble éprouvé.

J'ai tué Richter. Elle m'a aidé et je l'ai menée à sa perte. Cela fait une incarnation de plus, une de trop, qui meure à cause de moi. Et dans quelles circonstances.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 139 Guest(s)