Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Philibert m'indique que Perlette Tahier se trouve actuellement a la station fleuve, en silhouette et donc visible par tous.
Reply
Charlotte Bonety (251) se trouve désormais en 9/25 du centre-ville et donc toujours à proximité de la bouche de métro.
Ceci dit, comme elle était la leader de la mission d'assassinat sur notre félin angélique, on peut supposer que sa présence ici n'a pas de rapport avec vous monsieur Solediad.
A moins bien entendu que ce soit un démon faisant preuve de solidarité à l'égard de ses congénères.
Reply
Reed semble satisfait de l'information de Daeminus.

"L'avantage que nous avons sur eux pour le moment, c'est que leurs mouvements correspondent à nos attentes. Je dis bien pour le moment... Perlette à fleuve, comme je l'avais anticipé. Jusqu'à présent nous n'avons pas été surpris et avons donc un coup d'avance. Il n'y a que cette Charlotte Groma qui m'inquiète, puisqu'on l'a perdue. Je vais descendre dans les sous-sols de la station banque pour y accueillir Solediad et m'assurer qu'elle n'a pas trouvé le moyen de d'y terrer d'une façon où d'une autre."

Puis à Arzaphal.

"Ce ne serait pas la première fois que l'on verrait les démons s'entraider ici... Charlotte Bonety représente une menace, surtout pour le moment fatidique ou Solediad sortira de la bouche de métro. Si quelqu'un a la possibilité de s'en occuper, qu'il le fasse."

Il adresse alors simplement un pouce levé à Flam Liuw, pour le féliciter du meurtre de Gino, et c'est à Solediad qu'il s'adresse à présent..

"Pour le moment, je ne vois pas de raison de changer nos plans, donc nous restons sur ce que nous avons prévu, monter en voiture avec Epine."

Il termine d'ailleurs par le Jean-Luc.

"Des quatre anges que je souhaite voir dans la voiture, il ne faut pas que je sois le conducteur. Comme je suis le seul à utiliser les armes à feu, il faut que j'ai le maximum de possibilités pour ouvrir le feu. Comme il faut que Solediad ait également de l'espace et que toi tu le protèges, je pense qu'il faudra qu'Alyssia prenne le volant. C'est ok pour tout le monde ?"
Reply
Je suis d'accord avec ton analyse Reed. Alyssia doit prendre le volant.
Reply
Solediad hoche la tête.

Ça me va également. J'ai en revanche besoin d'informations un peu plus concrètes.

Se tourne vers Reed.

Où en es-tu ? Es-tu déjà à la station Banque ? Est-ce que tu es déjà descendu où est-ce que j'ai un peu de temps à perdre et je peux aller soigner Trondheim par exemple ?

Puis vers Épine.

Dans combien de temps pense-tu arriver à Banque ? D'après mon GPS, tu devrais arriver d'ici demain. Je n'ai personnellement pas envie de moisir dans le coin. Le prochain métro venant de Fleuve et arrivant à Banque arrive dans seulement 9 heures. (18h donc).

Enfin vers Flam Liuw. Un sourire se forme sur son visage.

Bien joué ! Ça lui apprendra a venir incendier notre école. Un premier démon éliminé à Immac, ça se fête.
Reply
"Je suis au Nord de la station de métro, de l'autre côté de la rue, en 2/22. J'attends quelques instants avant d'entrer dans la station, je ne voudrais pas éveiller les soupçons de Charlotte Bonety. Mais je serais dans les sous-sols d'ici quelques secondes. De ton côté, quelle est ta position, histoire que je me dirige vers toi sans me tromper ?"

Puis il répond à l'autre question.

"Effectivement, si tu peux prodiguer quelques soins à Trondheim, je pense que ça lui sera utile. Mais c'est un solide gaillard, je pense que tu n'auras pas à t'attarder."

HRP : à 15H je serais dans les sous-sols.
Reply
Charlotte Bonety (251), vient d’être rejointe par Florentine Begasse (1670) qui tient une corde à piano à la main. Et pas franchement le genre de corde qu’utilise un accordeur de piano si je puis m’exprimer ainsi.

Je puis aussi vous dire qu’un membre du GIGN arrive en courant. Il se trouve en 14/29.

Du coup, si tout le monde se tient tranquille, je me propose de faire mon devoir de député garant de l’ordre et d’aller le prévenir que je viens de voir deux personnes converser entre-elle dont une armée.
Nos deux démons devraient ne pas oser s’attaquer à lui en plein centre-ville et cela devrait les occuper suffisamment pour qu’ils ne puissent intervenir sur Solediad.
Avec un peu de chance, le gendarme devrait même désirer les emmener à la  gendarmerie pour les interroger sur le fait qu’ils ont des armes sur eux.

Cela vous convient-il ?
Reply
Alyssia secoue la tête.

Si j'ai lâché mon épée pour tenter d'endormir Charlotte au lieu de la pourfendre, ce n'est pas à cause de vos avertissements, mais parce que j'avais vu le GIGN. Je pense être arrêté s'il me voit.

Je vais tâcher de me cacher dans le sous-sol dés que je le peut, quoique je considérais la neutralisation du démon par le sommeil ou par la mort, comme prioritaire. Si Solediad veut continuer l'aventure à la surface, je ne servirais plus à rien...
Reply
Ah ! Je viens de voir aussi un peu plus loin, mais clairement hors de vue, Henri Hutschemeckers (8767), gendarme de son état en 23/29 sans doute en train d’investiguer sur le cadavre se trouvant en 24/29.

Se tournant alors vers Alyssia.

Rien ne nous empêche d’associer les deux. Mais dans tous les cas, si vous en ressentez le besoin, j’attendrais que vous soyez dans les sous-sols du métro voir n’en ferais rien si mon idée vous semble inacceptable.
Reply
Comme j'avais marqué sur le tableau, je suis pour l'instant très précisément en 5/25/-2, sur le quai direction Fleuve. Si je ne me trompe pas, cela correspond à l'escalier du nord au premier sous-sol. Je vais essayer de prêter main forte au Trondheim puis commencer à me diriger vers toi. Je peux conduire la voiture si on a besoin d'un conducteur. C'est ce que j'avais fait depuis le début et ça avait plutôt bien marché. Et puis, je ne passerais pas plus de 2 jours au volant de la voiture de toute façon.

A Arzaphal.

Ton plan me va. Si on peut retarder le GIGN et le gendarme sur place, cela donnera de précieux instant à Alyssia pour se cacher et à moi pour sortir du métro. Ce serait à notre avantage. En revanche, d'après les archives, cela fait deux ans que Florentine Begasse (1670) se promène dans Immac avec une corde à piano à la main sans que personne n'ait pu statuer sur son identité. Ce serait manquer de chance qu'elle se révèle précisément maintenant en tant que serviteur du malin. Mais vous avez raison, prudence.

Au passage, j'ai récupéré une épée deux mains dans l'un des sous-sol du métro. Je n'avais pas envie de la laisser traîner pour l'un de mes poursuivants. Quelqu'un la veut ? Si personne n'est intéressé, je la laisse pour Forty. J'espère qu'il saura en faire bon usage.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)