Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je confirme la présence de Sara Evergroot en 44/10 du centre commercial ouest. Elle risque d’ailleurs d’y rester quelques temps (9 DLAs) vu que je viens de l’y statufier. Elle se rapprochait beaucoup trop de vous à mon goût. De moi aussi d’ailleurs.
Cela signifie que je ne puis plus rien faire pour vous en termes de pouvoir dans l’immédiat. Par contre vous me verrez ravi de continuer à jouer les observateurs afin de vous avertir de tout mouvement suspect dans les environs. En dernière instance j’ai quelques capacités de combat qui ne sont tout de même pas à négliger.

Par contre je ne vous vois pas monsieur Solediad alors que selon DOGMA,    vous devriez être proche d’où je suis. Dois-je en déduire que vous vous trouvez dans les couloirs du métro ?
Reply
Peut-être me suis-je mal exprimé quant à mes intentions, je vous prie de m'excuser. J'ai pris le métro F afin de rejoindre Richter à la station fleuve et essayer de me diriger vers la Banlieue Nord Est le plus rapidement possible. En effet, je n'avais plus personne auprès de moi et en revanche beaucoup trop de démons à proximité. Il semblerait que j'ai été devancé. J'avais fuit le Centre Commercial compte tenu du fait que Charlotte Groma était à quelques mètres de moi, invisible.

L'ange se tourne alors vers Alyssia.

As-tu toujours Charlotte Groma en visuel ? Elle doit être dans le même métro que moi le cas échéant.

Puis vers Azraphal.

Si la situation est suffisamment calme de votre côté, je vais essayer de revenir. Sinon il faut que je pense à une autre alternative. Peut-être vous rejoindre par les tunnels du métro.
Reply
Non, justement... Je pensais qu'elle s'était rapproché de vous, je vous cherchais. Serais t'il possible qu'elle l'est fait ? Et qu'elle soit avec vous dans le métro ? Ne négligez pas ca.
Reply
Un démon invisible avec moi dans le métro F, un autre dans le métro D et aucun moyen de le confirmer ni de les empêcher ?

Solediad eu un sourire crispé.

Je vais donc essayer de rejoindre Banque par les tunnels du métro. Il est bien trop dangereux de rester dans le métro et Banque m'offre un certain nombre de possibilités de fuite. Pourriez vous vous diriger vers la station Banque ? C'est normalement juste à côté de la station Gare. De là, si je ne suis pas encore mort, je verrais bien où je pourrais aller.
Reply
D'un coup Reed semble tendu.

"Le métro fleuve ? Ca m'a l'air d'être la pire des solutions compte tenu du fait qu'à l'heure qu'il Perlette Tahier doit être en train d'attendre là-bas...  Si son contact lui donne une estimation de ta position alors que tu es dans le métro F, elle saura où tu es et pourra t'attaquer. D'ailleurs vos deux métros sont à quai à Fleuve en ce moment. Je pense qu'il ne faut pas que tu descendes. J'espère juste qu'elle ne t'a pas déjà rejoint en invisible..."

Il réfléchit à toute vitesse.

"Tu as raison. Il faut que tu descendes du métro et prennes les sous-sols. Bouge discrètement pour qu'ils ne te repèrent pas. Le point de ralliement sera donc Banque."
Reply
Je vais donc tenter de vous précéder à la station banque.

A défaut de pouvoir y intervenir directement, je pourrais toujours y faire du repérage.
Reply
Je suis dans le premier sous-sol de la station "banque" et j'ai croisé ce gars bizarre, James Gast (383)... Fais attention Solediad. Je le sens vraiment pas ce coco. Mais il y avait Alyssia dans le coin sauf erreur de ma part.
Reply
Non, je suis partie en CCO, je revient vers banque tant que je le peut... Je tache de mettre votre dogma à jour désormais.
Reply
Ma mission es tune réussite. Maintenant deux choix se présente à moi. Soit je garde le véhicule et rejoins Solediad par la route soit je prend le métro qui me semble plus rapide. Sauf que sur place plus de moyen de locomotion. Solediad lorsque tu sera sorti à banque cour vers le nord. Avec un peu de chance je pourrais te récupérer et reprendre ta protection.
Reply
Flam Liuw inspecte ses griffes, l'air satisfait.

"Le Scholtmioucker, il fait de l'art moderne sur le sol du métro, tout en rouge. Mais c'est moche. Dès que je peux j'efface ça. Miuf !"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)