Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ne te juge pas trop mal, Reed. Le suivi de ces informations demande beaucoup de travail. J'apprécie énormément l'aide que tu m'apportes dans la gestion du tableau des incarnations démoniaques, car je n'ai pas tellement le temps de m'en occuper. Merci beaucoup...
Reply
Reed se contente de sourire à Forty'.

"J'ai un souci, Perlette semble être descendue de la voiture et avoir disparu... Je ne l'ai pas vu bouger, je ne sais pas ou elle est allé. C'est incroyable. A moins qu'elle soit descendue dans les sous-sol du métro, mais je ne vois pas comment j'ai pu la rater..."

HRP : encore ce bug de déplacement inter-quartiers hors du champ de vision j'imagine... C'est chiant. A chaque fois que je poursuis une cible c'est comme ça... En plus avec 10 de vue c'est rageant. A moins qu'elle ne soit dans les sous-sols du métro.
Reply
Je peut aller voir dans les sous sol du métro, histoire de vérifier si il s'est mis en invisible la bas comme la dernière fois.
Reply
"J'ai pas vu non plus où elle est partie. Pas vue sur le parking."
Reply
Je l'ai retrouvée la ou je pensais qu'elle serait, c'est a dire sur les marches vers le sous sol du métro, redevenue invisible.
Inutile que je l'attaque mentalement vu que si je prend en compte qu'elle était a sec la dernière fois, et le temps écoulé depuis, elle doit a nouveau être a sec. Son invi durera donc le temps donné par son pouvoir je pense.

se tournant vers Solediad.

Pour ton récapitulatif solediad, ça donne 34/44 -1
Reply
Le plus tôt elle retourne en discothèque, le mieux cela vaudra. La situation commence à devenir un peu trop risquée de mon côté.
Reply
Attention, deux gendarmes motards viennent d'arriver au sud de la vieille ville, et semblent se diriger vers leur gendarmerie.
Reply
Solediad... Charlotte Groma est en invisible en 48-22 CCO... Tu devrais t'éloigner rapidement de cette position.
Reply
A 9 mètres de moi donc ? Merci de l'information. Il faut que Perlette disparaisse le plus rapidement possible. Je ne vais pas pouvoir tenir 4 jours encore. Pas à moins d'un miracle.
Reply
Reed semble excité.

"Les choses se compliquent dans les sous-sols de la station gendarmerie. Perlette est une bonne danseuse qui esquive mes attaques avec une facilité déconcertante. C'est troublant. Plus je suis précis, plus elle m'esquive. Elle est toujours invisible, mais ce n'est pas ce qui est problématique. Il y a maintenant aussi Gino Scholtmecker, le cracheur de feu si je ne m'abuse. Si quelqu'un capable d'endormir ou paralyser passe dans le coin, je ne serais pas contre.

Quoi qu'il en soit, je vais faire ce qu'il faut pour les retenir le plus longtemps possible, en essayant d'éliminer Perlette."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 223 Guest(s)