Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Jesus Verd s'est encore rapproché. Il est maintenant à 20 mètres de moi et à une bonne dizaine de mètres de la route, en 22/23 sur le GPS. Azraphal, pourriez-vous intervenir s'il vous plaît ? Je ne sais pas ce qu'il a en réserve mais je ne voudrais pas le savoir. Je m'excuse par avance d'utiliser ainsi vos ressources. Je suis bien conscient qu'elles sont précieuses, mais j'estime le risque trop grand pour qu'il soit prit.
Reply
"Les démons dans le métro n'ont pas l'air de vouloir sortir de la rame. Je me demande ce qu'ils peuvent être en train de préparer, mais je ne suis pas certain que ça soit de bon augure..."
Reply
Ils peuvent également descendre à gendarmerie...

Solediad devint pensif. Il reprit après un long soupire.

Je pense que cela sera ta mission ou la mienne Épine. Nous n'arriverons sans doute pas à concilier les deux. A moins que, est-ce que quelqu'un aurait un plan de secours applicable rapidement et qui irait dans le sens de la mission GTA d'Epine et de ma protection ?
Reply
Reed observe Solediad avec un sourire en coin.

"Quelle est la profession de Perlette ? Le plan le plus simple consiste à ce que je m'occupe d'elle tant que je le peux. Ce plan allie risques et résultat. Prendre des risques mesurés dans le but de mener à bien une mission.

L'autre plan consiste à continuer comme nous le faisons actuellement, et en priant le Très Haut que vous ne tombiez pas sur des invisibles..."

Il semble avoir une idée.

"Sinon, je pense qu'il existe encore une solution. On attend de voir si les démons du métro sortent à fleuve ou non. S'ils sortent à fleuve, on continue comme prévu et je m'occupe de Perlette à l'extérieur du métro, si elle et ses amis ne m'ont pas avant. S'ils ne descendent pas à Fleuve, Epine continue pour aller réussir sa GTA pendant que Solediad fait demi-tour à pieds accompagné de Richter et Arzaphal pour rejoindre Alyssia et Tronheim dans les sous-sols du métro banque. Et moi je ferais le gai à l'extérieur de la station pour m'assurer qu'aucun invisible ne vienne vous traquer dans cette zone."
Reply
Épine hausse les épaules.

Ma mission ne concerne que de la ferraille. Toi il s'agit d'une âme humaine. Donc c'est tout vu tant pis pour la GTA. Reste en vie et je serai aux anges si je peux m'exprimer ainsi. J'annule la GTA et j'essaie de prendre une mission de protection.

Pas de remord dans la voix d’Épine.
Reply
Solediad leva la main en direction d'Epine.

Non attends, pourquoi annuler ta mission si près du but ? Tu auras tout le temps de prendre une mission protection plus tard. Sur le papier ça ne changerait rien, tu me protèges déjà. Tu n'es même pas sûr que l'Administration te charge de ma protection, on trouve des choses étranges parfois. Qui plus est, ta mission GTA est censée finir avant le contrat que j'ai sur la tête. Tu auras tout le temps de prendre une mission après cette date là.

L'ange porta son regard sur Reed. Il passa un long instant à l'examiner.

Je ne connais pas la profession de Perlette. Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle. Mais j'aime bien ton plan. Cependannt il est risqué, très risqué, peut-être un peu trop. Cela étant, pourrais-tu également me prévenir si cette joyeuse petite bande descend à Gendarmerie ? C'est à ce moment là, et seulement à ce moment précis que l'on pourra décider de changer nos plans. Le problème de la station fleuve est que, si les démons ne descendent pas maintenant, ils auront la possibilité de le faire dans 11h. Ils pourront donc se préparer bien avant que l'on puisse réagir. En revanche, cela demande beaucoup d'investissement de la part de la communauté. Nous sommes déjà presque à dix mobilisés dans le coin sur cette affaire. Je ne sais pas quoi dire...

Dans tous les cas, si Perlette descend quelque part, n'hésite pas.

Il revint vers Epine.

Ne laisse pas tomber ta mission maintenant. Tout n'est pas encore perdu et nous avons encore un coup d'avance sur les démons. Ne rendons pas les armes maintenant.
Reply
Reçu j'attends mais je n'hésiterai pas à annuler ma mission pour te sauver la vie. Sache le.
Reply
Si je puis me permettre.

Interviens Arzaphal.

Jésus Verd (429) n’est pas inscrit à nos listes de section. Ceci dit, d’après ce que j’ai trouvé dans nos archives récentes, sa propension à voyager en compagnie de démons connus ou invisibles et sa volonté manifeste à rester proche de monsieur Solediad ne laisse guère de doute sur sa nature démoniaque.
Ou alors c’est une groupie.

Toujours est-il que je viens de lui donner un cours de patience. Il devra rester sur place sans bouger quelques temps. Ce qui donnera à messieurs Solediad et Epine largement de le temps de le distancer et devrait le mettre hors course pour le restant de l’assassinat.

[HRP] Sous forme de statue pendant 9 DLAs soit trois jours. Je suis vil mais il risque d’avoir du mal à revenir dans la course.  :twisted: [HRP]
Reply
"C'est un suspect Arzaphal. Mais non ne l'avons pas détecté comme suppôt de Satan et nous ne l'avons pas vu utiliser de pouvoir. Il y a déjà eu de multiples incidents impliquant la mort d'humains, je ne prendrais pas le risque que ce la se reproduise. Mais vous avez agi d'une manière utile. S'il s'agit d'un humain, espérons qu'il n'aura pas de séquelles.

Perlette est descendue du métro à Gendarmerie. Elle est en 32/44 VV au volant de la Lybra (35). Je crois que c'est sa plus grosse erreur. Dès que j'en ai la possibilité, elle est sans ma ligne de mire. Je ferais feu dès que possible."

Quelques secondes plus tard.

"Sara Evergroot (247) en CCO 43/5."
Reply
Si j’en crois monsieur Solediad, mademoiselle Richter aurait signalé que le dénommé Jésus Verd aurait tenté de la projeter dans les limbes du temps. Ce qui en ferait tout de même un démon de Kronos.

Certes il faudrait qu’elle nous le confirme mais si c’est bien le cas, je pense que sa nature démoniaque ne fait guère de doute.

Pour le reste, si je comprends parfaitement votre prudence, j’aurais tout de même tendance à rappeler le proverbe : « L’âne se frotte à l’âne ».
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)