Threads: 3
AU BUCHEEEEEEEEEEEER !
Ouais ouais, il est toujours là l'autre gland. Il était juste occupé à réajuster son siège...encore. C’est même très chiant de le voir se lever et se relever en permanence... si bien qui ça n'aide pas Yavin à rester calmer.
Maître... Nous devons faire un exemple et renvoyer ces impies sans cervelle qui foutent le bordel... Un vrai ramassis de...
P p p PUUUUUUUUUUUUTE !
Heu Pardon…
1 2 3 4 1 2 3 4 one two three four…
FOUR, AU BUCHER !!!!!
Excusez-moi Maître... Ce sont les émotions... Je n'oserais pas...
Mais quel lèche cul !
Threads: 14
J'ai compris... Calmez-vous maintenant Ami.
La voix est calme, mais il est dur de cacher la tension qui l'habite.
Threads: 9
J'ai dit ce qu'il y avait à dire Maître.
Il tourne la tête vers Gilles avant de revenir vers le Maître.
Serait-il possédé pour parler et agir de la sorte ?
Threads: 22
Le léger froncement de sourcil (qui ne dure même pas une seconde) que se permet le commando après la dernière intervention de Krane montre à quel point le comportement de l'ange de Laurent lui paraît étrange... Et oui, le froncement de sourcil dans une situation officielle, pour Reed, c'est l'équivalent d'un bon pétage de plombs pour d'autres.
Threads: 35
Un certain énervement est désormais palpable chez l'angèle. Entre un "Ami" fanatique atteint du syndrome de tourette et un Laurent non loin de l'impertinence elle commence à se dire que certaines choses pourraient mal se terminer.
J'aimerai m'asseoir... mais le Maître n'a pas dit qu'on pouvait... ça craint, j'ai mal aux genoux en plus. Bon je vais déjà enlever mes talons...
ceci fait, bien qu'un soulagement ait eu lieu, son agacement n'en est pas moins intense. Elle croise donc les bras, tapotant du doigt sur son coude
Je vous conseille de ne pas faire de commentaires concernant l'Ami des Êtres Purs... Avec les dossiers qui ont été ouverts depuis mon arrivée, cela ne m'étonne pas qu'il ne veuillent pas nous envoyer autre chose que lui...
Donc vous allez devoir composer avec lui et ses tocs.
Yavin marque quelque chose sur son gros dossier et reprend.
Bien, puisque nous en avons finit avec ça, nous allons prendre quelques instants pour réfléchir aux sanctions qui vont en découler.
L'ange pianote sur une tablette, attirant le regard des deux autres personnes présentes à ses côtés. Sûrement un système de communication discret.
Après avoir regardé un truc, il se fige et se passe une main sur le visage.
C'est pas vrai...
Bon ben tant qu'on est là, on va régler un nouveau dossier...
Serviteur Trondheim... c'est bien, vous n'avez pas à vous déplacer. Pouvez-vous vous expliquer ?
Il regarde Richter qui semble nerveuse.
Vous pouvez vous assoir vous savez.
Son regard retourne sur le Michel... il a l'air blasé.
Threads: 35
Ouf, sauvée!
Merci Maître
Et bien sur elle ne se fait pas prier et s'assied
hein? mais... Il a lu dans mes pensées? Non, c'est impossible, je l'aurais senti avec ma Volonté Supra-Normale... Et puis ma non-détection est active... Impossible!
Elle garde un oeil sur le Maître, certes bienveillant mais suspect malgré tout... Enfin, il n'est pas Grade 3 pour rien. En tout cas, elle se décrispe et se sent beaucoup mieux
06-21-2013, 09:41 AM
(This post was last modified: 06-22-2013, 05:57 AM by Trondheim Erickson.)
Maître Yavin, je n'ai pas grand chose à dire.
J'ai agit pensant bien faire, mais ça a foiré.
Je vais néanmoins essayer de répondre à votre question par les faits.
prenant une grande inspiration, le viking poursuit :
J'ai pris une mission assassinat dans le quartier de la BSO, comme nous l'avions convenu avec mes collègues.
Puis je suis remonté vers la station Fleuve pour prendre le métro et ainsi me repositionner pour participer à l'assassinat.
Initialement nous avions prévu que je sois accompagné, mais les derniers évênements ont faits que je me retrouve tout seul dans le métro E.
Ce qui n'est pas un problème en soit, je suis un grand garçon.
Mais le métro E est disant perturbant pour l'environnement d'Immac, au lieu d'être dans l'obscurité du tunnel.
La rame semble "voler" dans les limbes ou un truc y approchant.
J'ai réussit à sauter en marche dans le métro, et je suis tombé nez-à-nez sur ma cible.
Voulant prendre les choses en mains et comme les voyageurs étaient assez "occupés" : regardant par les vitres, crise de panique, prostration ...
J'ai commencé le combat face au démon.
De rapides moulinets mon adversaire a pris le dessus sur moi et d'autres démons sont arrivée.
Au premier allié démoniaque, j'ai activé mon armure corporelle et mon champs de force, ca m'a permis de résister à tout les assauts des 3 démons réunits, qui étaient avec moi dans la rame.
Jet de flamme, tire d'arme.... épée de leur part et ma hache de l'autre.
Le principe de discrétion était certes en péril, j'ai décidé d'emporté ma proie rapidement avec moi pour ensuite fuir ce lieu.
J'ai profité de la confusion pour me soustraire aux regards des voyageurs, mais quand j'ai porté mon coup fatal sur le démon.
J'ai remarqué après coup, un jeune étudiant avec son téléphone en mode caméra, il a filmé la mise à mort.
Tout était joué, j'ai décidé de fuir faisant disparaître ma hache bénite en supprimant aussi mes protections "lumineuse".
Je suis sortie de la rame et j'ai sauté sur les voies, je suis actuellement dans les souterrains, c'est sombres, humides .... c'est déjà en soi une pénitence pour moi.
le viking regard son bras gauche....
Threads: 9
Bien.
Il jette un oeil à Gilles puis retourne s'assoir pour regarder et écouter l'affaire suivante.
Donc vous avez effectué un combat surnaturel devant une foule d'humains déjà effrayés par des phénomènes étranges...
Il se passe une main sur le visage.
Je comprends mieux pourquoi les MIB ont décidé de vous calmer sur le champs. Par contre, cela nous fait un quatrième rapport de leur part en peu de temps...
Le Jean-Luc a soudain l'air très fatigué. Il regarde Gilles et soupire un coup. Avec ce truc là en plus dans les pattes, ça ne va pas être facile.
Serviteurs Trondheim... Si vous avez quelque chose à ajouter pour justifier cet acte inconsidéré, c'est maintenant. Autrement, nous allons passer au verdict.