Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amastris, serviteur de la Mort
Amastris jette un oeil désapprobateur à la locomotive humaine et s'écarte pour la laisser passer.

C'est qui le bip bip qui tourne à l'alcool?

Se retournant pour faire face au nouvel arrivant, le Bifrons est plutôt surpris. Ok pour les cornes, les griffes et autres tentacules qui sortent de partout. Mais là, des oreilles de chat, ça surprend. Heureusement la vue de la masse le rassure. Donc elle est mignonne et dangereuse, combinaison mortelle.

Ohyao?! Oui effectivement je suis arrivé récemment. Je suis...

Amastris s’interrompe pour observer le nouveau venu. Classe, présente bien, le sourire du gars sur de ses capacités. Un Valefor, toujours utile à connaitre.

Je suis Amastris, au service de Bifrons. Ravi de vous connaitre.
Reply
Egallement, et bien.... Bienvenu à vous et... au plaisir!!

Un hochement de tête pour tous et un regard appuyé à Zanariel et Kwalish plus tard, le Valefor était reparti dans les méandres des couloirs...
Reply
Une odeur de fleur s'installe dans la salle et une voix harmonieuse s'élève.

Doit-on en conclure que les bifrons ne sont pas tous des créatures décrépies se roulant dans la fange ?

Se tient alors à la porte une créature on ne peut plus agréable à regarder. Les cheveux sont d'un brun profond et les yeux, d'un vert émeraude envoutant, rappelent la teinte de sa robe échancrée... La grâce émane de cette demoiselle qui pénètre dans les lieux, bien campée sur dans ses bottes de cuir hautes.

Voilà un constat qui est intéressant. Espérons qu'il en soit vraiment ainsi.

La belle s'approche d'Amastris avec une démarche gracieuse et chaloupée pour l'observer intensément.

Je me nomme Silenna... Au service de sa magnificence Andréalphus.
Et le "bip bip" qui semble en permanence sous cocaïne n'est autre que Shinaï. Une Baal qui sait taper... mais pour ce qui du reste...
Reply
Ne peu plus s'empècher de rire.

Je crois que le nouveau parle du Chevalier Mectozon, qui est passer comme une locomotive refaire son ravitaillement.

Saute sur son skateboard, remet en place ces lunettes.

Bon la pause est finit, j'espère voir croiser sur le terrain de jeu d'immac. Part en saluant tous les démons présent
Reply
Le Bifrons fait un hochement de tête pour saluer le départ du Valefor avant se sentir une odeur captivante. Alors que la belle s'approche, Amastris se sent comme une proie face à un prédateur type chat, qui aime jouer avec sa nourriture avant de la tuer. Reprenant contenance, il se présente

Et moi Amastris. Certes nous sommes des démons simples, préférant la compagnie des morts à celles des vivants. Mais parfois ils nous font être sociables pour amener d'autres humains à nous rejoindre.

dans la mort, mais il garde cette réflexion pour lui. Les corrupteurs n'ont pas la même vision qu'eux. Par contre Shinai est une Baalite, intéressant. Quand au chevalier Mectozon, mystère.
Reply
- Contente de t'connaître Amastris. Moins pour ton nom par contre.
Alors comme ça t'es esclave de Bif'ton ? C'est cool ça ! J'l'aime bien lui : il tape fort !

Shinai sautille un instant sur place, et pose son regard en alternance sur Silenna, Zanariel et Amastris.
Elle ricanne.

- J'suis pas bip bip ! En plus j'suis pas une autruche j'te f'rai remarquer grande... grande asperge !

Ohalala, ça c'est l'insulte qui fait mal !
Sa queue décrit des mouvements plus saccadés, toujours de gauche à droite, comme si la Baalite était elle-même un peu contrariée.
Reply
Quand Zanariel la reprend, la démone n'en prend pas ombrage et reste digne.

Je n'ai pas vu la scène précédente. je n'avais donc pas toutes les cartes en mains, d'où mon erreur.

A la réflexion "haute en couleur" de Shinaï, Silenna regarde Amastris l'air de dire "qu'est-ce que je vous disais". Sûrement fait-elle référence à sa dernière phrase concernant la baalite surexcitée.

Cela fait plaisir de constater que les Brifrons ne sont pas tous les mêmes... Aimer la mort n'oblige en rien à se laisser aller n'est-ce pas ?
Reply
Amastris tousse sur le terme esclave.

Oui je suis un serviteur de Bifrons. Et oui on tape fort. Mais pas autant que le tiens!

Après les échanges entre les deux femmes démons femelles où le Bifrons acquiesce au regard de l'Andrealphus, il reprend pour cette dernière.

Effectivement! Nous devons rester présentable pour nos pairs.
Reply
Amastris, je te laisser en charmante compagnie.

N'hésite pas à venir me voir, enfin si tu veux des conseils et un guide.

En tout cas il serait souhaitable que tu me rejoignes dans mon groupe tactique, j'ai besoin d'un détecteur d'invisible.

a la prochaine dans une autre vie peut être.
Reply
Shinai fait reposer son poids en alternance sur son pied gauche et son pied droit. Sans décoller ses talons du sol, ça lui donne un faux air de fille ayant envie d'aller aux toilettes...

- Moi perso' j'préfère quand c'est un peu plus... mort, et dégoulinant justement...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)