Threads: 14
A d'accord !!!
il y a Reed qui protège votre Robert Limbe (359) à côté du VAL, je lui est filer un coup de main en butant le démon un peu trop aggressif.
je viens de lui filer mon téléphone, s'il a besoin d'aide.
Threads: 12
06-15-2013, 05:16 PM
(This post was last modified: 06-15-2013, 05:19 PM by Solediad.)
J'ai besoin de votre avis, à tous.
Solediad regarde tous les anges présents dans la salle.
Par un coup de pouce du patron, j'ai réussis à semer la voiture qui me poursuivait et je n'ai maintenant plus personne en visuel, devant l'ancienne église de la BSO. Pour tenir 15 jours, le seul moyen est de semer mes poursuivants. J'hésite pour cela entre deux plans, qui peuvent se décliner en variantes suivant la situation :
- Soit je continue en voiture vers le sud est de la BSO et je remonte à côté du terrain vague, repasse devant l’hôpital, et espère avoir semé mes poursuivants. Problème, s'il y a des retardataires, le plan tombe à l'eau.
- Soit je continue à pied, j'alterne entre les égouts et l'extérieur, et j'essaie de tracer ma route à travers la BSO. A ce sujet, aller dans les égouts signale immédiatement ma position ou ma position n'est pas mise à jour plus régulièrement pour mes assassins ?
- Soit on imagine la même solution que précédemment mais en continuant encore un peu en voiture avant de changer de moyen de transport.
Dans quelle mesure peut-on traverser le fleuve à la nage et quels sont les points de passage ? Je crains qu'il me soit impossible dans l'immédiat de rejoindre la station de métro fleuve.
Que me conseilleriez-vous ? Je vous remercie par avance de vos conseils.
edit:
L'ange marque une pause, avant de reprendre la parole.
Enfin j'ai pris une mission opposition, au cas où. Charlotte Bonety (id : 251) est leader d'une mission assassinat. Sa mission s'achève le Mercredi 26 juin à 07:24. Il ne s'agit pas de la mienne mais je mets sa tête à prix. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Centre commercial Ouest. Elle doit être pas très loin de la gendarmerie. Je sais que vous êtes nombreux dans ce secteur.
Threads: 26
C'est une invisible, et elle vomit sur les gens...
De l'acide j'imagine... Bonne chance, saluez là de ma part si vous la tuez...
Threads: 8
Épine regarde Solediad septique.
Hypothèse 1 à proscrire. En BSO on a plus vite fait de se déplacer à pied avec les petites ruelles.
Hypothèse 2: L'actualisation se fait régulièrement. Donc en imaginant que tu sorte des égouts à l'instant T il te faut quand même un gros coup de bol. Et puis les démons l'on déjà prouvé, ils sont plus à l'aise dans les égouts que nous autres. Normal pour des rats. A moins de faire la technique du bunker mais là il faut réquisitionner tous les détecteurs d'invisible.
Hypothèse 3: si tu sais nager ou que tu as anaérobiose c'est jouable par le fleuve. Sinon tu vas boire la tasse sans cesse et tu risque de couler à pic. Après je suis le long de la plage en CCO donc je peux essayer de te protéger par un sacrifice ultime. Mais je n'ai jamais tenté ça dans cette configuration. Si ça marche et que tu arrive à traverser je pourrais te protéger ensuite.
Maintenant j'espère que c'est pas toi qui conduit le véhicule. Il faut que tu sois près à descendre du véhicule à tout moment et que tes compagnons puissent continuer de rouler.
Mon DOGMA est à jour pour te donner une idée d'où je me trouve.
Pour avoir déjà été dans le secteur je puis vous signaler qu'on trouve des échelles d'accès sur la rive sud du fleuve et une plage sur la rive nord.
Threads: 37
Je suis en train de rejoindre Epine pour l'aider dans sa GTA. Je serai donc dispo en Centre-Co si besoin.
Merci à vous. Je vais essayer de remonter vers le nord. On verra bien si ça passe.
Threads: 3
Attention Solediad, une Ypsilon immatriculée (40) et comportant Jesus Verd (429) et Perlette Tahier (338) sont a tes basques. (en 46/8 BSO précisément).
Ils ne sont pas a priori des démons identifiés, mais vu l'assassinat sur ta tronche, et l'invisibilité en cours de Perlette...
Bref, j'fais quoi moi ? J'attaque ?
Une petite paralysie sur le chauffeur ?
J'ai pris le métro F pour me diriger vers la plage et donc rejoindre Épine et Forty. Ça m'a coûté cher en énergie mais la BSO commence a être un peu trop dangereuse..