Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amastris, serviteur de la Mort
Un homme, typé caucassien, la trentaine, brun aux yeux marrons, pénètrent dans l'Antre. A première vue il semble normal. vous même trop normal, trop lisse pour être honnête.

Bonjour. Il y a quelqu'un?

Poli en plus! C'est sûr il y a anguille sous roche.
Reply
Un homme à genou sur un skateboard, dans chaque main il y a des vieux fer à repasser en fer. L'homme s'aide des fer à repasse pour avancer avec le skateboard. Fonce tête baisse dans la direction du nouveau, casquette mis a l'enver et avec une paire de lunette de soleil. A quelque centimètre avant de percuter le nouveau, fait un dérapage.

Salut, tu es perdues? ou tu aimes squatter les couloirs? Sinon moi c'est zanariel et toi c'est quoi ton nom?
Reply
Toujours prudent et méfiant, le démon reste dans l'ombre et regarde le nouveau ainsi que l'intervention de Zanariel.
Reply
Amastris regarde le cul-de jatte froidement pendant qu'il fonce sur lui. Comme ce dernier lui fonce dessus, le bifrons se prépare à sauter sur le côté mais finalement le skateboard l'évite. Drôle d'acceuil.

Salut, je suis Amastris, au service de Bifrons. Et je cherches des camarades de jeu.

Et sur ses mots le bifron sort une lame qu'il caresse. Il ne semble pas avoir vu le nouveau venu.
Reply
A l'évocation du prince des Morts-vivants, kwalish sourit de toutes ses dents et sort de sa cachette pour se présenter et accueillir cette bleusaille.

Salutation Démon !!

Je suis Kwalish chevalier des Carpathes, leader de la section Uniques, gérants du M.O.R.T.S., et responsable de la communication et des renseignements de la D.G.S.E..
N'ayant pas de chevalier de Bifrons ici, je me propose de te prendre sous mes ailes si tu as besoin.

Je te guiderai avec plaisir, mais me gonfle pas trop quand même  :twisted:
Reply
A peine entendu le mot "Salutation" sortir de la bouche du Chevalier, que Zanariel fais un mouvement acrobatique pour ce mettre debout d'un bon. Mais l'agiliter c'est que dans les film, il louper complètement son geste, avec du mal il arrive de justesse de se retrouver nez contre le sol.

Ce retourne, défroisse ces vêtement et s'adresse au Chevalier.

Bonjours chevalier, je ne vous avais pas vue.Retir ces lunettes et tend la main en direction d'amastris. Je suis Zanariel au service du grand et magnifique prince Kobal tout présent pour détendre l'atmosphère. Vous recherche du monde pour faire des jeu, je pense que vous etes au bon endroit.
Reply
Se tournant et s'inclinant devant le vampire (aux dents assurément).

Ravi de faire votre connaissance chevalier. Et j'accepte avec joie votre aide. Sans trop vous gonfler.

Une personne importante a connaître assurément. Leader d'une section, gérant des morts, de la comm et des renseignements. Sacré palmarès.

Et bonjour a toi Zanariel. De Kobal n'est pas? Hum dangereux et amusant.
Reply
Une caisse claire se met à battre de plus en plus vite et de plus en plus fort .
Déboule du bout du couloir un démon en chaussures vernies avec qui avance à une vitesse surhumaine .
Au passage devant la troupe on perçoit des dires ,  sans trop savoir si c'est dit sur le ton de l'humour car c'est trop rapide tout ça ;  oui vous l'avez compris , il ne s'arrête même pas !

Tuut- tuuut ! ET alors ça bloque ou quoi ? Gaz  !
La tornade passée les bruits de pas se font de moins en moins forts et il ne laisse dans l'air qu'une forte odeur d'alcool de prune qui embaume le lieu accompagnée d'un fumet de plastique brulé !
Reply
Une nouvelle créature entre dans la pièce. Elle a l'apparence d'une jeune fille d'environ 16 ou 17 ans, dont la particularité la plus saisissante est d'être affublée d'une queue et d'oreilles de chat. On dirait qu'il ne s'agit pas d'accessoires, car ils bougent de manière naturels en même temps que le reste de son corps, au demeurant fort charmant.

Habillée d'une tenue semblant sortir tout droit d'un manga, dont les coloris sont principalement orangés, elle porte également une énorme masse dans son dos, probablement plus grande qu'elle.

- Ohayo !

Petit signe de la main, son regard se pose sur Amastris.

- Y'a un nouveau ? Hein ? Hein ? Ça veut dire que je suis plus la petite dernière !
Hihihi...
Reply
C'est une sorte de gravure de mode au regard vert émeraude profond qui passe maintenant la tête par la porte. Il ne rentre pas vraiment dans la pièce et l'on n'apercoit que le haut de son corps sanglé dans un costume à la coupe impeccable qui semble de tellement bonne facture que l'on ose imaginer à combien elle s'est montée... la facture!! Il regarde la Hello Katty dandiner son postérieur une seconde avant de reprendre ses esprits totalement... décidément, elle à un coté énervant mais de dos... elle présente plutôt bien la gamine... Il adresse un hochement de tête aux démons présents qu'il connait et viens darder ensuite son regard sur le nouveau venu. La sobriété qui se dégage du personnage lui plait. La classe, ça se travaille certes, mais il y a une part d'inné qui ne s'invente pas. Il ouvre la bouche et dit rapidement : 

-Un nouveau venu, c'est un plaisir, décidément je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais l’administration nous gâte en ce moment pour les nouvelle affectations.  Il sourit d'un demi sourire que les autres démons connaissent bien, celui qui ouvre à peu près autant de portes que les capacités du jeune démon, et reprends : Je suis Nikolaï, serviteur de Sa Grande Seigneurie du Crochetage et Autres Vices le Prince Valefor, enchanté. Je passe seulement en coup de vent car nous sommes en pleine chasse dans les rues d'Immac actuellement mais... ce sera un plaisir de vous recroiser ici ou là à l'occasion Monsieur... Monsieur?

Un sourcil en l'air assorti d'un mouvement d'épaule indique à son interlocuteur que Nikolaï n'a pas entendu les présentations précédentes et attends de connaitre son identité avant de refermer précipitamment la porte et de reprendre sa course dans les couloirs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)