Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
C'est bien beau de palabrer... mais je viens d'être statufié par un certain Aubin Badon (120). Et je suis d'autant plus gênée parce que cela va sûrement attirer l'attention des gendarmes qui sont près de moi.

Je n'ai pas d'autre choix que de passer invisible si je veux survivre, mais la proximité de ces humains devient fort gênant... Je peux sinon miser sur le fait que les Anges ne seront pas assez fous pour m'abatte à côté d'eux.

HRP : les flics sont à 4 cases.
Reply
Mets ta position à jour dans la dgse , tu dois être à la station Parc ou alors ce Aubin s'est déplacé ?
En tout cas je dois pouvoir l'arrêter si tu me renseigne .
Reply
Silenna, protège-toi...
ils te tueront même devant du public
Reply
Cible éliminée.

Fin de la mission Pdd Ok...

On passe au sauvetage de Silenna...
Reply
Ok

Il nous aura fait courir le bougre ^^
Reply
(06-11-2013, 08:31 PM)Fougeolle link Wrote: Cible éliminée.

Fin de la mission Pdd Ok...

On passe au sauvetage de Silenna...

Pensez à mettre la DGSE à jour !!!!
Reply
Silenna?

Mettez votre fiche à jour ainsi que votre position, s'il vous plaît...
Reply
Ma position est à jour Chevalier... Et je viens de mettre celle d'Aubin., ainsi que de Shinaï qui a apparemment quelques soucis avec cet outil.

Pas un mot sur sa fiche... ben quoi, elle est très bien sa fiche.
Reply
Shinaï... Il faudrait vraiment que le représentant des forces de l'ordre et Aubin s'en aillent car le pouvoirs va se terminer prochainement et là, j’entends déjà l'humain crier dans tous les sens.

HRP : Fin de chair en pierre dans 4 DLA
Reply
Je suis proche de vous les filles

Donc il faut reussir a ecarter l'ange avant les flics. Vous avez tenter de lui parler afin qu'il comprenne que partir c'est le meilleur choix pour lui?
Et l'excuse pour les flics, vous avez une idee? car le coup de jouer la statue humaine c'est bon que sur les places public durant l'ete ^^

Je pourrais tenter de paralyser l'ange ce soir et ainsi te permettre de fuir lors de la fin de ce pourvoir de chair en pierre. Et ensuite de baratiner les flics. Vous avez prevu de faire quoi precisement?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)