Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pourriez-vous me préciser les coordonnées de position des ennemis... Mauvaise vue... Ma faute
Reply
Laissez tomber. Raphaël s'est fait avoir.
Reply
Laissez tomber, je suis bon à rien...
Le Joseph semble dépité.

Un bref regard vers le Jean-Luc:

Ouais, je sais...
Reply
Solediad eu un regard désolé pour Raphael.

Ne dis pas cela, tu as tenu plus longtemps que moi la fois où j'avais reçu un contrat sur ma tête. On a été pris de court, ça arrive et c'est regrettable.

Puis, plus sévère, il se tourna vers Arzaphal.

Les gendarmes sont allés jeter un coup d’œil à la statue. Ça va encore mal se finir cette histoire. Quelqu'un a une idée ? Je peux essayer d'attirer les gendarmes ailleurs vu que j'ai déjà commis quelques infractions à la loi. Mais c'est à double tranchant.

hrp: Oui, je sais pour les distances, mais entre 10 et 12 mètres ... ;hrp
Reply
Bon, Solediad, tu vas foncer comme un dératé avec la voiture, je vais hurler par la fenêtre au kidnapping puis sauter du véhicule en route. Avec un peu de chance, les gendarmes te suivront et je pourrais m'occuper de la statue à coup d'assaut spirituel... Si quelqu'un a une meilleur idée qu'il la fasse connaitre au plus vite car nous devons agir!
Reply
Arzaphal hausse les épaules, fataliste.

Malheureusement je ne vois pas ce que l’on pourrait faire.
Comme déjà dit je ne les avais tout bonnement pas vu.

Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’ils prendront ma victime pour une vraie statue de pierre. Après tout ça y ressemble tout de même fortement.

Maintenant, si vous me le permettez mademoiselle Richter, je ne pense pas que faire usage de nouveaux pouvoirs soit une bonne idée.
Quand je lance le pouvoir préféré de mon archange, je transforme ma cible en pierre. Par conséquent nous pouvons espérer qu'ils prennent le démon pour une statue.

Si vous le faites ploper, ça ne sera clairement plus possible. Par contre le fait de faire une excès de vitesse devant eux afin de détourner leur attention me semble en soit une bonne idée. Avec un peu de chance ils vous poursuivront et, une fois qu'ils seront hors de vue, je pourrais toujours tenter de ploper notre démon afin que les gendarmes ne le retrouvent plus à leur éventuel retour.
Reply
Le seul "léger" problème est que si l'un des deux gendarmes est toujours dans la voiture, l'autre est descendu à côté de la statue. J'ai peur qu'un excès de vitesse n'attire que l'un des deux. Auquel cas, nous n'aurons pas gagné grand chose et un gendarme sera toujours sur présent sur les lieux.
Reply
d'ou l'interet pour moi de descendre de la voiture, si ça marche, je pourrais endormir le gendarme avant, ce qui me laissera à moi ou à Arzaphal le loisir d'en finir avec Monsieur statue.
D'ailleurs, à quel coordonnées se trouve ce monsieur statue? Je ne le vois pas d'ou je suis
Reply
Épine regarde Raphaël peiné.

Ne dis pas ça Raphaël. deux équipes contre toi. C'est pour toi que je m'inquiète. Comment te sens tu? On peut en parler petit gars.
Reply
Solediad, bougeons de la, un invisible nous craches des jets de flammes. Rester c'est mourir, et les jets de flammes en sois sont une assez bonne diversion
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)