Threads: 8
Désolé aussi. Je n'étais guère loin de vous mais encore séparé par le SICPA. De toute façon, face à tant de démons je doute d'avoir pu faire grand chose pour vous venir en aide. Surtout que si vous avez été pris par surprise, il en aurait sans doute été de même pour moi.
Threads: 12
Solediad se détacha de l'angèle et lui répondit poliment.
Je note pour le verre. Ce sera un plaisir de vous en offrir un à l'occasion.
Marquant une pause, le Walther reprit l'air navré.
Il ne me semble pas correct de parler de cette histoire ici même. Cela risquerait de déranger ceux qui souhaite travailler. D'ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'autres dommages collatéraux à la suite de cette affaire. Essayez comme vous pouvez de vous mettre à l'abri.
Raphael ?
J'ai cru comprendre que tu avais deux contrats sur la tête, je me trompe ? Le serviteur Richter et moi même sommes dans le quartier. Notre position sur le GPS est centre-ville 29/22. Nous sommes en voiture et allons essayer de remonter vers toi. J'espère que les gendarmes ne sont pas dans le coin. Si je les croise, je suis bon pour la casserole.
Épine arrive dans la salle main dans le dos.
Avis aux amateurs. Raphael a deux contrats sur la tête. J'ai réussis à prendre une opposition et du coup il s'agirait de botter les miches de Babine Hincquet 389 qui a été vu la dernière fois au nord du CV. Il me reste une place même si on part avec un très gros handicape. Si par hasard quelqu'un la voit et veut se faire plaisir qu'il n'hésite pas. Si c'est juste un renseignement c'est cool aussi.
Épine attend là en buvant une bière.
Arzaphal fait son entrée dans cette salle.
Monsieur Epine ? Vous êtes ici ? J'ai une nouvelle pour vous.
La dénommée Babine Hincquet (389) se trouve actuellement en 32/11 du centre-ville. Elle semble avoir quelques difficultés à bouger depuis que je l’ai statufiée.
Signale Arzaphal, un sourire ironique sur les lèvres.
Désirez-vous que je m’en occupe ? A ce propos, s’il restait une place dans votre mission je suis bien évidemment preneur.
Tout comme je n’aurais aucun souci à ce que ce soit quelqu’un d’autre qui la renvoi à la discothèque. Je suis encore à quelques distances d’elle et ne pourrais le faire moi-même dans l’immédiat.
Fait attention tout de même. Des policiers sont en 28/13 du centre-ville, soit juste en face de la Babine Hincquet (389). Je ne sais pas si c'était vraiment le moment d’enfreindre le PDD en face d'eux. Je peux tenter de me rapprocher pour un exorcisme mais on a déjà vu plus discret. Qui plus est, je ne peux vraiment pas faire d'excès de vitesse et tout ne se passe pas comme prévu à bord.
Veux tu monter à bord Arzaphal ? Je peux essayer d'un peu te rapprocher.
Bref, tous ces événements s’enchaîne d'une étrange façon. C'est peut-être un piège.
Epine semble surprit mais satisfait.
Excellent Arza c'est cool ça.Pensez aussi qu'il y a un autre assa? J'envoie l'invit à Arza parce qu'il a un truc sur le feu. S'il réussit son coup j'essaierai de prendre une protection ensuite et je t'inviterai Solediad. Ça vous va?
J'ai également fort à faire en ce moment. L'administration m'a confié une mission et je ne peux pas faire de trop gros détours. Par contre, je maintiens que les gendarmes sont à 10 mètres d'elle et qu'ils risquent de trouver ça louche.
Très juste monsieur Solediad. Je n'avais pas remarqué ces policiers mais de toute façon, comme déjà dit, je ne pourrais pas exécuter l'individu en question avant quelques temps.
D'ici là j'espère que les policiers se seront déplacés.
Dans tous les cas, l'avantage du pouvoir de mon supérieur est que sa durée est assez conséquente. Je puis donc patienter.
Quant à votre proposition, je ne pense pas qu'elle me fasse gagner du temps. Je continuerais donc à pieds mais vous en remercie tout de même.
Répond Arzaphal quelque peu gêné à l'idée de la proximité de policiers qu'il n'avait pas remarqué.
[HRP] 4 cases c'est tout de même plus que 10 mètres solediad. C'est 12 mètres. ^^
L'inconvénient d'avoir 5 en perception, c'est que tu te retrouves avec une liste de personnes en vue longue comme le bras, 61 en l'occurrence, du coup il y a des détails qui t'échappent comme la présence de policiers à proximité de ta cible mais à perpet dans la liste. ^^
C'est bien simple, j'ai même vérifié dans leurs évènements s'ils n'étaient pas arrivés après que j'ai lancé chair en pierre.
M'apprendra à être plus vigilant ça. ^^ [HRP]
Threads: 1
Raphael dévisage l'ange de Walther, méfiant:
Oui, c'est bien ça... deux contrats.
L'ange s'éloigne de Solediad d'un pas:
Mais pour le porte-voix, c'était de la faute de Sincérité !
On a pas idée de convoquer des gens pour témoignage comme des criminels...
Enfin, désolé.
Le Joseph souffle un coup, anxieux.
Pfiou... il est pas passé loin, son jet de glace. J'étais quasiment hors de portée, pourtant.
Genre, à une bonne douzaine de mètres.
Hrp: perso distant de 4 cases = jet de glace +3.