Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
- Vu que Silenna, le Senseï et moi on va sortir à Parc, vaut pt'être mieux que tu prennes l'autre côté, ouaip.
Reply
ok j'avais mal compris le nom du quartier ^^
je suis proche du parking de la Mairie du coup. personne en visuel mais j'ai une vue de merde aussi donc forcement.
j'ameliore ma vue et on en reparle apres ^^

Apres un instant de reflexion

Heu... deux missions une seule cible c'est balo! tout les anges sont en VV ou quoi?
Reply
Fougeolle se fait craquer une vertèbre. Il aime pas trop l'amateurisme..

Oh les gars on se concentre un peu là!

Bitsy je sais que t'aime le métro mais va falloir arrêter de faire 50 fois le tour de la ville.

Et azazeth fait bien attention, tu écoutes bien les informations de tes confrères et consœurs

Le début de la mission c'est le plus important !!!
Reply
Certes Chevalier, mais pour une fois, cela va nous servir. Enfin, je l'espère. je sortirai donc au Nord.
Reply
Bon cible repere!!!

Il est en 37.41 de la Banlieu Nord acouder a une Multipla immatriculer 45.
Il est en compagnie de plein d'humain inconnue de la DGSE et de plusieurs vehicule stationner ( j'ai mis leur positions a jours ).
Donc j'attend vos directives, sachant que je suis trop loin pour agir de quelques manieres que soit! J'ai garder un peu d'elan avec ma voiture au cas ou, mais me dire avant 12h.
Reply
Parfait.

Si tu sais bien conduire, Approche toi de lui. Viens coller la Mulitpla et tente de le paralyser depuis la voiture.

Par contre si tu ne sais pas conduire... Ne reste pas dedans. Sauf si tu vois que la cible monte dans la voiture...

Surtout ferme bien à clé ta bagnole pour pas qu'il se tire avec en te prenant par surprise...
Reply
Je ne suis pas tres bon conducteur meme apres avoir augmenter ma perception.
Je reste a l'entree du parking pour le bloquer si il fuit en voiture. mais je ne pourrait agir que ce soir vers les 21h
Reply
Je viens vous aider en soutien vu que je ne suis pas loin.
Mon chef de groupe pensant arrêter notre mission.

Si je suis à portée, je tenterais de l'endormir uniquement. Vous laissant le champ libre pour le... bin en fait pour faire ce que vous voulez à partir du moment ou ses plumes volent
Reply
J'ai besoin d'un rafraîchissement sur la position de la cible azazeth.

Et cela très rapidement...
Reply
Je l'ai en vue, il n'a pas bougé.
Pas d'invisibles.
DGSE mise à jour
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)