Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait qu'il y a des joueurs dispo en pleine nuit pour les collègues !
L'investissement de certains est vraiment chouette et ça fait du bien de le savoir.... Wink
Reply
Il paraît que ça ne servait presque pas à grand chose de faire une rééquilibrage finalement.
Il paraît que vous allez nous manquer les gens.  Sad
Reply
Il paraît qu'il y a des gens qui, malgré leurs PS, n'ont pas grande incidence sur la puissance de combat d'un camp. Wink
Reply
Il paraît que je voulais surtout mentionner le rééquilibrage pour évoquer le départ ( "définitif" ou non ) de trois d'entre nous.
Il paraît que c'est triste une vague de départ, surtout quand ce sont des personnes que l'on apprécie.
Il paraît que cinq joueurs actifs de moins, ça compte.
Reply
Il paraît que vu le temps restant au jeu, mieux vaut privilégier l'amusement individuel à l'équilibrage général.

J'espère simplement qu'en face ils s'amusent.
Reply
Je vous confirme que l'équilibre n'est toujours pas respecté. Les démons sont toujours largement inférieurs aux anges.

Mais ça se ressert Big Grin
Reply
Cela dit, si je peux me permettre, c'est tout de même ballot. Avec six départs de cases non insignifiantes (voire même colossales pour certaines) chez les anges, c'est qu'il y a quelque chose à creuser.

Parce qu'il paraît que c'est un peu bête si ceux qui n'y sont pour rien doivent payer aussi... (et comme j'aurais du mal à m'expliquer rapidement là-dessus, tant pis si personne ne comprend ce que je veux dire ^^)

Tiens, en parlant de ça, si jamais cette semaine un admin a un peu de temps pour nous faire le nouvel état des lieux. ^^
Reply
C'est bien pour ça qu'on vous dit qu'il y avait un soucis majeur d'équilibre.

Nop pas cette semaine. C'est tous les 20 du mois, l'état des lieux.
Reply
Y en a pas eu en mai...
Reply
Si si Big Grin

Mais pas pour vous héhéhéhé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)