Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Désolé monsieur Solediad mais je suis dans le même cas que le Serviteur Reed.

Répond calmement Arzaphal.
Reply
Solediad revient vers les anges, sans sa veste, l'extrémité des manches un peu noire.

Merci à vous trois en tout cas. Par un coup du hasard, j'ai réussi à réparer la voiture. Il ne me reste plus qu'à attendre que Richter me rende la voiture et tout sera en ordre.
Reply
Je recherche une Ford fiesta immatriculée 31. Elle se situerait à l'ouest du CCO. Merci de me prévenir si vous la voyez.
Reply
Forty c'est cool que tu vienne m'aider. Lorsque le véhicule sera réparé tu pourras le conduire. Histoire que j'assure la protection de Solediad le temps qui nous rejoigne. Es tu d'accord?
Reply
Solediad cru bon d'intervenir.

Nous avons peut-être oublié d'intervenir mais mon équipe semble trouver compliqué le fait de te rejoindre. Cela requerrait de prendre le métro jusqu'à Gare ou jusqu'à Plage. Cela dit, ça n'est pas une option inintéressante. Dans tous les cas, il m'est impossible de traverser le fleuve à la nage.
Reply
NAN mais c'est pas possible. L'autre gros naze vient d'intervenir et à fait exploser la voiture. Non mais vous vous rendez compte. Combien de chance pour qu'un mégot de cigarette vient tomber dans le réservoir d'essence?

Visiblement Épine n'apprécie pas la blague de Satan lui même.

Solediad tu dois vraiment être important pour que l'autre camps t'en veulent à ce point là.
Reply
Si quelqu'un est sur le parking de l'église et s'y connait en mécanique je veux bien un coup de main. Je dois finir ma mission rapidement pour aller aider Solediad.
Reply
Mission accomplit. Merci à vous Forty, Solediad, Daeminus et aussi à Mariette Maurice et à Arrza pour le soutien.
Reply
J'ignore où l'ange de Blandine devra trouver une voiture, mais pour l'heure je suis a la recherche d'une Lybra immatriculée 46, et se trouvant pour l'instant a l'ouest du quartier Banlieue Sud.
Si quelqu'un a des nouvelles d'une voiture répondant a ce signalement, qu'il me contacte s'il vous plait. Ce afin de répondre a un besoin administratif.
Reply
Pour ma part, je dois trouver l'Ypsilon (38) se trouvant à l'ouest du Centre-Ville. J'envoie mon serviteur sur place et je viens vous aider dès que possible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)