Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Ah ouais, ouais... Ça devrait aller maintenant.

:lol: :lol: :lol:

Pour le RP c'est bon, du moment que tu réponds même sans faire de grands messages. Wink
Reply
Tellement stréssé de me faire choper que j'ai envoyé qu'un message, je me rattraperai la prochaine fois, promis!!
Reply
Toi, ma caille, tu vas souffrir !!!! Big Grin
Reply
Putain de flics.....il parait qu'ils sont coriaces , z'ont d'la chance qu'on ai pas le droit d'y toucher..... Wink
Reply
(06-07-2013, 04:34 PM)Mectozon link Wrote: Putain de flics.....il parait qu'ils sont coriaces , z'ont d'la chance qu'on ai pas le droit d'y toucher..... Wink
Il paraît que tu as le droit d'y toucher.
Il paraît qu'il faut juste savoir faire.
Il paraît que ce message a été sponsorisé par Andréalphus.
Reply
Il paraît que fait chier.
Arzaphal attaque pour la première fois ce qu'il pense être un démon, je pond pour l'occasion un RP de 1000 signes et vlan.
C'est un familier et son joueur n'aura même pas le RP.  Sad
Heureusement que je l'ai envoyé sous le format parole, les PNJ présents (et peut-être un ange) en profiteront.  :mrgreen:

Il paraît que si ça peut lui faire plaisir, le proprio du familier n'a qu'à se signaler pour que je lui envoie le RP.
Reply
Il paraît que je crois que tu dois pouvoir contacter Hidarime si tu veux.
Il paraît que cela expliquerait certaines choses.
Reply
Il parait que deux anges pour venir à bout d'un familier pendant trois jours IRL, c'est pas ce qu'on appelle la gloire.

Il parait que le-dit familier aurait aimé profiter du RP avant de changer de plan.
Reply
Il paraît que ce n'est pas du tout parce qu'ils avaient du mal, eh non. Donc strictement aucune histoire de gloire là-dedans. Wink

Il paraît aussi que le RP a été envoyé, c'est juste parce que le familier est mort que bah, voilà. Mais tu vas pouvoir l'avoir maintenant. ^^
Reply
Il parait que c'est en effet juste un coup de chance du familier, un petit point de dégât de plus, et on en aurait même pas parlé de ce gars la... Wink autant de pv sur un familier, sérieux quoi... :p
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)