Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jules - Hopital
Jules entre par la porte principale de l’hôpital, il est actuellement dans le corps d'une femme de 43 ans nommé Estelle Sœur, il faut avouer qu'elle a la quarantaine resplendissante (apparence 4) et qu'elle est habillée particulièrement sexy.

Pour la suite de cette histoire, j'utiliserai donc le prénom de Estelle pour parler de Jules. Estelle donc, entre dans l’hôpital et regarde un peu autour d'elle a la recherche d'un accueil et d'une (ou d'un) secrétaire et aussi essayer de voir s'il y a des agents de sécurité quelconques en uniformes.
Reply
Jet de perception : 3 5 6

Par cette entrée, toute semble plutôt calme, il est 14h30 et tout va bien.

Le ciel est bleu et les oiseaux gazouillent comme des cons.

Ça ressemble à un hôpital des plus standard et vieillissant, comme la plupart des hostos.

A ta gauche une femme à l'accueil qui te détaille de haut en bas, à ta droite une porte gardée par 2 personnes. De toute évidence, on est pas au Québec. Bon cela dit dans une ville où le crime est partout, c'est pas non plus déconnant. Tu peux distinguer un portique de sécurité, surement pour détecter les armes.

Personne dans la partie attente et salon, l'endroit est désert, si ce n'est une vieille dame qui vient de sortir des toilettes et qui regarde le panneau des médecins. Caméra de sécurité et détecteur de présence. Toute la panoplie de l'alarme centralisée est là.
Reply
Estelle va voir la secrétaire avec son sourire le plus charmant.

Bonjour, je souhaiterai prendre rendez-vous avec la directrice je vous prie.
Reply
La femme vous accueille poliment. Elle semble très légèrement étonnée par la démarche de la dame.

Heu oui, c'est à quel sujet, exactement ?
Reply
Toujours souriante.

Et bien c'est très simple, je suis radiologue et je souhaiterai discuter des opportunités d'emploi dans votre hôpital puisque je réside a Immac.

Reply
Ah très bien...

Je vais voir si notre directeur peut vous recevoir. Vous êtes docteur ... ?
Attendant le nom de la dame.
Reply
Estelle répond tout simplement

Docteur Estelle sœur.

Reply
Elle prends son téléphone et compose le numéro du directeur surement.

Bonjour monsieur le directeur.
...
Docteur Estelle Soeur s'est présenté à l'accueil afin de vous rencontrer. Elle est radiologue et souhaiterait s'entretenir avec vous des éventuels poste à pourvoir dans l'hopital.
...
Oui?
...
Très bien.
...
Je la fais patienter tout à fait.
...
Au revoir Monsieur le directeur.

Elle raccroche et t'adresse la parole.

Docteur Soeur ? Monsieur le directeur vous rencontera d'ici une petite quinzaine de minute.

Elle montre les fauteuils de la salle d'attente. Le message est clair.
Reply
Estelle semble agréablement surprise s'obtenir un rendez-vous aussi rapidement.

Merci beaucoup, j'avoue que d'ordinaire les rendez-vous sont plutôt a quelques jours d'intervalles de la demande. Vous semblez être très bien organisé ici.

Reply
Au compliment à peine déguisé, elle opine du chef et vous laisse patienter gentiment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)