Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BBQ KOTH BSO 39/8 , mai 2013 .[Réussite]
Quoi ? Il est entré malgré le feu ??
C'ui là le premier qui le chope a gagner ! J'espère juste que ça n'est pas un démon solo trop curieux...
Reply
Oups... humain
Reply
Décidément....pour un curieux c'est un sacré curieux le gars , traverser un rideau de feu juste pour voir ben punaise !
J'en connais une qui va faire la grimace hu hu hu !

Reply
"Et personne n'a pensé à lui demander de se barrer gentillement du bâtiment ?"

HJ/ Via l'option pour ?
Reply
Bien sûr que si patwonne !
Seulement la diplo c'est pas le fort d'Hidarime , comme Ray pique un roupillon et que moi j'étais à l'autre bout du bâtiment ben notre
Baalite nous a mis en sécurité !!
En même temps un curieux qui traverse 4 mètres de flammes pour venir jouer les hostiles dans notre bâtiment ben voilà quoi !
Reply
Salutation je suis au fleuve et j’aperçois un ange du nom de Jaouen richelette (2721).
J' attend les ordres.

Ibliss bouillonne, de la sueur coule le long de son front, elle est de couleur jaune et semble brulée au contact du sol.

Reply
"C'est sûr qu'a un contre 4, au milieu des flammes, y avait un danger mortel."
Reply
Un ange ça suffit pour faire du dégât n'est-ce pas ? Dit-il avec une pointe d'ironie .
Et puis nous ne sommes que trois.... dans le cas présent Hidarime était seule !

Ibliss...cet ange n'est pas dangereux , il est là depuis un bail mais si tu as un moyen discret pour le supprimer moi , ça ne me dérange pas .
Je préfèrerai quand même que tu te pointes vers le nord-est du bâtiment pour guetter l'arrivée d'autres anges , en provenance de la station Fleuve et du nord de l'hosto .
Par contre va falloir que tu te familiarise avec la DGSE pour qu'on puisse te suivre à la trace... Stana , ça s'rait classe aussi .

Reply
Hidarime, très posé fait son exposé de la situation au juge:
Juge Satana, je vus confirme avoir fait mon maximum avant d'en arriver à cette extrémité néfaste... Je vous rappelle que l’administration démoniaque m'a déjà sanctionné.
Je lui ai dit de se barrer, il a semble-t-il pas compris mon propos.
J'ai tenté de l'endormir... mais il devait avoir pris un litre de café, du coup... cela n'a pas marché.
Si je l'ai tué, ce n'était que pour mettre mes collègues en sécurité... notamment le dormeur qui était à 1 m de moi et donc à portée de l'intrus
Intrus qui venait de passer au travers des flammes sans avoir été brûlé... louche tout de même. Compte tenue que mois qui suis d'une constitution extra-normale, je ne m'y aventurerais pas comme ça!

Voilà mon compte rendu.
Si vous jugez qu'une sanction complémentaire est nécessaire... faites.
En attendant, si cela n'entrave pas vos projet, je continue de faire mon job dans cette KOTH.
Reply
Très bien chevalier je me place à peu prêt de la ou est le démon reaper?
Je vais laisser l'ange tranquille même si j'ai qu’une seule envie, le supprimer de la surface de cette misérable terre.
Et pour la DGSE je gère déjà aucun souci enfin je crois.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)