Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BBQ KOTH BSO 39/8 , mai 2013 .[Réussite]
"Vu que je suis inconnue, je m'équipe et file à fleuve."
Reply
-Mon humble avis.
Ne pas faire comme eux est un bon départ.
Bloquons l'entrée avec du feu si vous le voulez, on restera à l'intérieur à trois.
Par contre dormir ?...
C'est très dangereux.  Ou si vous etes vraiment à sec il faut le faire tout de suite et pendant peu de temps.

Pour la surveillance extérieur la Juge Stana et le halouf sont inconnus des forces angélique.

Je vais devoir faire une sieste étant donné que je dois rester à l'intérieur. 
Reply
Ok pour le feu je m'en occupe , pour la première vague essayez de rester loin de la porte , y'spourrait que je crame aussi une partie de l'intérieur du bâtiment .
Reply
dès que c'est lancé je fais la videuse...
Je reste en première ligne comme détecteur invisible
Reply
Salutation à vous démons, j'ai enfin finis ma mission de transport, avez vous encore besoin de moi?
Je serais honorée d’intégrer votre groupe.
J'ai une forte pulsion meurtrière.

-humm du sang du sang du sang!!!!!!!-
Reply
"Il ne devrait plus y avoir d'anges à tuer. Ils y sont tous passés."
Reply
Ils viennent de se faire renvoyer mais croire qu'ils ne vont pas revenir est une erreur selon moi.
Reply
Ouais ils y sont tous passé je crois ! Y'a un gonze devant la porte , un certain Fernand Mister (2079) , je l'ai sommé de se casser, si il ne l'a pas fait dans un instant
je le balaye lui aussi .
Après Ibliss  si t'as soif de sang viens nous rejoindre , même si il n'y en a pas pendant notre KOTH  on enchaînera par de l'assassinat .
Si t'es chaud prends le métro et fait nos yeux au nord-est de notre bâtiment ,  Stana p'tite beauté , c'est la même pour toi , viens par là histoire de !
Reply
Trés bien chevalier, je suis dans le metro actuellement je ferais escale à l'arret du fleuve.
Reply
Bon maintenant le gonz il est à l'intérieur...
Je tape à vue?

J'ai essayé de l'endormir.
Mais bon, vous savez les truc de tafiole, c'est pas mon truc alors waloo.
Je le tape maintenant, sinon, je n'ai plus assez d'énergie pour le faire plus tard
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)