05-30-2013, 05:34 PM
Je suis prête à frapper de nouveau Chevalier, mais dois-je attendre une paralysie pour cela?
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
|
05-30-2013, 05:34 PM
Je suis prête à frapper de nouveau Chevalier, mais dois-je attendre une paralysie pour cela?
05-30-2013, 05:45 PM
Je ne vais pas pouvoir tenter une paralysie avant quelques secondes ( les AM ont épuisé mes PP et 2/3 de regen , DLA à 22h27 ).
Azazeth ? Peux-tu lancer rapidement une paralysie sur Berengère ?...
05-30-2013, 06:09 PM
- Héhéhé... Merci Senseï ! Le dernier c'est grâce à vous que je l'ai plop ploppé !
Mouahaha ! Ca, c'est une premier mission sur le terrain comme je les aime ! Ca fait la troisième fois que je mouille ma culotte ! Rhaaaa... Oui bon, les commentaires de Shinai ne sont pas toujours constructifs... Ok, jamais constructifs.
Bon berengere est paralyser pour un long moment ^^ ( hrp 5dla )
Faite vous plaisir, mais elle a sorti une armure corporelle la garce! Je vais lancer une zone de Froid apres mettre ecarter de vous.
05-30-2013, 07:30 PM
Gaffe au Rebond... Il est très aisément disponible pour un ange de Jean Luc. Et ca colle parfaitement avec le fait qu'il n'attaque pas.
C'est pas une armure corporelle, c'est un champ magnétique. Faites gaffe, pas de frappe pour les démons avec une faible endurance... Le rebond doit faire mal.
05-30-2013, 08:13 PM
Je viens de la frapper, elle a eu mal, mais moins que moi, si quelqu'un peut me soigner, n'hésitez pas.
Bitsy semble un peu sonnée, mais étonnamment calme, pour ne pas dire heureuse...
05-30-2013, 08:56 PM
- Et voilà, tous morts ! Gniahahahaha !
Heu... Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai cru voir réapparaitre subrepticement notre Andréalphus... Pis j'ai entendu un plop de trop, et j'ai l'oreille agile pour ces choses-là.
05-30-2013, 08:58 PM
Tout d'un coup, la brune semble moins hautaine... la colère remplace son visage impassible, mais ça ne dure qu'un petit instant... une micro-fraction de seconde, avant qu'elle ne se reprenne et fait glisser une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Hum... On peut dire que la salle est propre maintenant. Par contre je crois que j'y suis allée un petit peu trop violemment. Veuillez m'excuser... l’excitation de la débutante. La demoiselle affiche une moue qui semble se vouloir confuse.
05-30-2013, 09:03 PM
Shinai tend un pouce victorieux en direction de la brune, et prend la pose :
- Yeaaah ! Trop la classe ! T'as fait deux plop en un seul coup ! Respect sista ! Elle se marre.
05-30-2013, 09:05 PM
J'vais aller me faire une p'tite sieste derrière les rideaux... Putain de Fémorale de merde...
Voilà pourquoi j'ai pas voulu me soigner en combat, voilà! |
« Next Oldest | Next Newest »
|