Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
On le sait que sans maitrise la puissance n'est rien. :mrgreen:
C'est M.Pirelli qu'il l'a dit il paraît. :lol:
Reply
Il y a la puissance. Il y a l'expérience. Et il y a autre chose. Wink

(et j'ai déjà dit une fois à AT que par exemple, moi, j'avais pas ^^)
Reply
Il paraît que je suis désolée, mais je vais devoir couper net à ce débat.

Ce qui s'est passé n'a rien à voir avec le rééquilibrage. D'un côté il y a eu des démons qui ont appris de leurs erreurs (et les nouveaux arrivants n'ont rien eu à dire sur l’organisation à suivre) et de l'autre, des anges qui ont estimé que surveiller l'extérieur des bâtiments était inutile (normal qu'on ne voit pas débarquer le troupeau de démon).

Et je ne parles même pas du fait d'annoncer ouvertement que l'on fait une mission dans un lieu et qu'on s'attend à rester peinard.  :roll:

Donc le résultat est sans appel et logique... mais tout n'est pas encore joué.

C'était ma pensée du jour  Wink
Reply
Il paraît que c'est une déculottée parfaitement logique.

Mais il paraît que ce genre de choses ne va pas toujours dans le même sens.

Il paraît que le prochaine fois, j'espère au moins avoir le temps d'écrire un message, juste pour le fun.
Reply
Dure de faire les choix entre les vacances et faire la surveillance...
Mais bon c'est bien de voir de l'action, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

:mrgreen:
Reply
Il parait que les défaites à ce jeu sont toujours impressionnante. C'est quand même une culture du one shote quoi.

Mais une défaite est une défaite, il en faut...
Reply
Il parait qu'il n'y a pas que du one shoot Wink malheureusement.
Reply
Il paraît que ce qui est chiant en fait, c'est de pas avoir l'historique de ce qui nous est arrivé...

Je ne sais pas si j'ai subi un one shot (auquel cas mon tueur est bourrin) ou si j'ai été attaqué plusieurs fois et/ou paralysé/endormi, etc...

Il paraît que c'est ça qui est le plus frustrant. Tu sais même pas ce qui t'es arrivé, alors que t'es quand même sensé voir ton ennemi arriver (enfin moi en tous cas Wink )
Reply
BWAHAHAHAHAHAHA ! :p
Reply
Il parait que d'accord avec Reed.
On sait qu'on est mort mais même pas comment.
Et ça dépend de qui tu étais, on doit pouvoir te renseigner.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 97 Guest(s)