Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BBQ KOTH BSO 39/8 , mai 2013 .[Réussite]
justement Mecto pense qu'il faut que je pête Samy copinmesle
Raynart dit d'attendre, ce que je comprend en terme de possibilité de réussite de notre attaque

Le problème c'est que j'en ai 3 face à moi, un qui esquive à mort,un qui peut faire une attaque mentale contre moi et je n'y résisterais pas et un qui a une vitesse démesurée et un dont on ne sait rien...
et un qui vient de sortir de la pièce et qui doit être face à Raynart
Du coup... j'hésite
Reply
"Mectozon dirige cette équipe. Si il te demande de buter ce "Richter", tues le."
Reply
Samy Copinmesle n'est plus

Quote:PLOP !!!
Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un Ange.
Les forces du Bien doivent être éradiquées. C'est toujours un de moins.  Votre coup à été mortel !!
Reply
-Merde !

Raynart se mort la lèvre jusqu'au sang.

-Marthe a esquivé mon jet d'acide !
Elle voit l'invisible, ce n'est pas possible autrement.
Juge Stana vous devrez peut-être vous en occuper .
Reply
"Je ne pourrais probablement pas attaquer ce soir, vous êtes trop loin dans le bâtiment. Cela se passe bien en 40/11 ?"
Reply
-Non, juste après la porte sur la droite. (40/13)
Hildarime et Mectozon sont demandé eux aussi, c'est Reiyel, un ange de Laurent, il devrait ne faire qu'une bouché de moi.
Reply
L'ange d'ange n'est plus c'est déjà classe !
Stana gaffe à toi , Faustin et Marthe sont en binôme et ne seront à ma portée que dans un moment .
(hrp 19H29)
Si t'as de l'incapacitant vise le laurent , sinon dézingues l'autre et laisse le gros-bill pour notre gros-bill à nous !
Ray t'es encore là où alors ils t'ont bouffé ? J'ai entendu un plop mais je ne vois que dalle !
Reply
-Non ils ne m'ont pas encore tué.
Par contre moi j'ai tué Faustin.
Reply
J'ai usée de ma "Diplomatie"
Elle vient de toucher et d'ouvrir le bide de Marthe.. mais elle résiste encore.
Malheureusement je suis trop loin de quelques centimètres pour pouvoir le frapper une seconde fois .
Reply
"Il me semble avoir vu Marthe bouger ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)