Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BBQ KOTH BSO 39/8 , mai 2013 .[Réussite]
A la remarque de la Capitaine, le sang d'Hidarime ne fait qu'un tour.
Elle se retourne, le visage cramoisi, les yeux presque exorbité.
Ses lèvres son pincées, mâchoire serrée. Au bout de quelques secondes, un petit filet de sang coule de la commisure de ses lèvres.
Progressivement, son faciès redeviens normal.
Elle a pris sur elle mais il est encore trop tôt pour de grand discours.
Elle tourne la tête vers Mectozon

Prête
Reply
-Je suis prêt.
Soyons efficace, l'ange qui dispose de l'attaque mentale et Beretta en premier ?
Reply
Je m'occupe de Théophile Lepe... il peut être invisible
Si cela ne vous va pas... dites le moi.

HRP: zerk entre 20h et 21h si je ne rentre pas trop tard du boulot
Reply
Mecto, t'es dans ma zone d'action!!
La zone à risque est située dans les positions GPS BSO X25 à X41 et CCO Y48 à BSO Y14.
Ma position sur la DGSE est à jour.
J'envoie la glande dès que t'es dehors!!
Par contre, je vous previens que peut-être que tout le monde ne sera pas atteint, alors méfiez vous en rentrant...
Reply
Notre attaque est aussi ce soir... Les anges ne le savent pas encore mais ils vont devoir prendre une mission urgence dans la nuit...

Un très LAAAAAAaaarge sourire ponctue la phrase... Et c'est pas beau.
Reply
"Faudra s'occuper des incapacitants en priorité."

HJ/ Je pourrais attaquer ce soir (et encore, c'est pas dit), mais pas zerker. Après ca dépend de leur position..
Reply
J'me suis déplacé en 35 4, et j'ai balancé un super glandage!!!
A vous de jouer les gars!!

HRP: le RU de 6, ca fait plaisir...
Reply
"Que la première personne a rentrer mette la DGSE à jour. Ca va beaucoup jouer !"
Reply
Hidarime j'me s'rai bien fait moi le Théophile...c'est lui qui ramenait sa fraise au beau bar comme quoi on devait dégager de la zone car ils arrivaient en koth !
De plus avec sa position je dois pouvoir me le tenter deux fois , si il n'a pas bougé !
Ça me permettrai de filer vers le nord du bâtiment pour esquiver les suivants et ainsi pas perdre de PS en cas de représailles !!

Ouais ça fait beaucoup de si mais voilà , que Asmodée m'accompagne !
Reply
"L'essentiel est de les éclater un à un. Donc lorsque vous avez prit quelqu'un pour cible dites le bien !"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)