Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
L’administration m’a demandé de récupérer le véhicule de type Lybra immatriculé 35.
Il se trouverait actuellement à l’ouest de la banlieue sud. Quelqu’un l’aurait-il aperçu par le plus grand des hasards ?
Reply
Elle se trouve désormais à l'est de la banlieue sud-ouest.

Si quelqu'un la voit, merci de me prévenir.
Reply
L'administration m'a demandé quant à moi de rapporter une Ford de modèle Fiesta immatriculée 32 située au Nord-Est du quartier Bas-fonds. Si quelqu'un la voit, qu'il n'hésite pas à me prévenir.
Reply
Je ne la vois pas.

Alyssia se tient dans l'embrasure de la porte, bras croisés, adossée au battant. C'est à Azraphal qu'elle s'adresse.

Mais je suis en banlieue sud ouest... Au nord est pour être précise. Je vais t'aider... Tient moi informer si tu le veut bien.
Reply
Et je vous en remercie dame Alyssia.

Répond plaisamment Arzaphal.

Pour l’instant les informations sont toujours les mêmes. Je vous tiendrais au courant dès qu’il en sera autrement.
Reply
Solediad, ta voiture est bien sur le parking de la discothèque, en face de l'entrée là plus au nord. IL y a des démons autour, mais personne à l'intérieur.
Reply
Merci beaucoup, je me dépêche de me rendre sur place. Est-ce que tu aurais l’extrême amabilité de regarder si la voiture est ouverte et, sinon, essayer de la crocheter ? Dans le cas contraire, il va falloir que j'essaie de me procurer un couteau Suisse.
Tu vois la tienne également ?
Reply
Oui, je suis juste à coté. Je vais essayer de voir si je peux ouvrir la tienne, la mienne est fermée.

un peu plus tard..

Ta voiture est fermée, et assez abimée*. Je vais voir ce que je peux faire, tant qu'on ne me tape pas dessus.

*HRP etat 4/10
Reply
Votre voiture, Arzaphall, est en très piteuse état, elle peut rouler, mais vraiment de peu. Les portières sont ouvertes, a priori elle est abandonnée.

Elle se trouve en 50-25 Banlieue Sud Ouest. Je peut vous la rapprocher si vous me dites votre position...

Prenez garde, j'ai vu des policiers à pied. Sans véhicule, je me demande s'ils ne cherchent pas quelqu'un. Et vu l'état de ce véhicule ci, c'est peut être l'ancien occupant.
Reply
C'est parfait, je suis en face de la piscine, je ne devrais plus tarder.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)