Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Shinai était en train de tuer le temps en lisant un manga, assise par terre en tailleur. Elle relève la tête suite à la remarque d'Azazeth.

- Comme arme on a déjà vu pire qu'une flute à bec. Bon, sauf s'il te la met dans l'cul, là j'dis pas !
Héhé... Et sinon il est où ton ange ? Tu peux nous filer sa position GPS approximative ?

Fermant son bouquin, elle se met debout en un bond.
Reply
Oui j'ai oublier de le preciser ici, mais la DGSE est a jours.
Sa position etait 17.50 de la Banlieu Nord Est
Mais il a bouger depuis, et il n'est plus dans mon champs de vision
Reply
- Ok ! Merci Freezer ! Si j'le vois j'le décapite !

Shinai se saisit de sa masse et fait quelques passes dans le vide. Même si ses mouvements semblent chaotiques, elle semble savoir manier cette arme avec facilité et talent.
C'est assez amusant de voir cette petite démone d'un mètre cinquante sautiller et fendre l'air avec cet objet bien plus grand qu'elle.

Elle s'interrompt au bout d'une petite minute.

- Au fait ! vous m'avez pas répondu : c'est quoi vos capacités ? En jetant un œil à la DGSE j'ai vu pour les pouvoirs, mais vous savez tous vous battre ou pas ?

Elle regarde tout le monde, même Fougeolle et Azazeth pour avoir leur réponse.
Reply
Azazeth, Bitsy, Fougeolle sont de très bons combattants au corps à corps.
Reply
Oui je suis un peu contact, j'utilise des griffes apres avoir paralyser ma cible.
Sinon je peux utiliser mes jets de glace pour frapper a distance. Et j'ai ma zone de Froid pour ralentir les avancer ennemie.
Et pour toi? tu manies la masse, mais c'est un objet courant ou bien l'administration te l'a octroyer?
Reply
Alex taille a eu très chaud au fesse.

Il est passé à deux doigts du drame. Je suis en position 29//3 en dock.
Je vous attends, j'éliminerai tout ange référence qui passera à ma portée

Bits y? Le métro c'est pas un manège, t'essaie de battre un record de tour ou quoi?
Reply
Pour ma part je suis en route pour le lieu de confrontation, prête à en découdre. Et si vous doutez des mes capacités martiales, je peux toujours vous proposer un rendez-vous avec le fil de mon épée.

La jeune femme sort une lame délicate d'un fourreau, qu'elle arbore maintenant sur son côté, accroché à une ceinture de cuir fin et travaillé.
Reply
Shinai en est toujours à ses réflexions tactiques :

- Ouah, j'viens de réaliser qu'on est quand même trois paralyseurs dans l'groupe ! C'est un truc de ouf ça...
Et sinon Cap'taine, j'remets pas en doute vos connaissances mais quand vous dites "très bons" combattants, c'est du point d'vue d'un Andréalphus ou du point d'vue d'un démon combattant en général ?

Puis la féline se tourne vers Fougeolle :

- J'viens d'arriver à la station des iles, dans la Banlieue nord-est ! J'suis bientôt au niveau de la salle de concert.

Après un petit rire qui doit venir de l'excitation de pouvoir enfin passer à l'action, Shinai se tourne vers Silenna et brandit son marteau devant elle, en réponse à la rapière.

- Prête ?
Reply
C'est du point de vue d'un démon combattant. Il faut tout un groupe d'anges expérimentés pour tenir tête au Chevalier Fougeolle.
Reply
L'air vide, Bitsy murmure:

Ils ne connaissent pas le secret du métro des îles, non ils ne savent pas...

Avant de se ressaisir et de bafouiller, rougissante et confuse:

Je euh... désolée, Chevalier, j'ai été distraite, cela ne se reproduira plus.

HRP: j'ai pas été super dispo HRP ce w-e, du coup, j'ai raté plusieurs fois la sortie /HRP.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)