Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que sproutch.
Voilà pour ma contribution.
Reply
Il paraît qu'en ce moment Arzaphal a l'impression d'être un aimant à interventions policières.

Il paraît que soit l'anim de la police est devenue hyperactive, soit ce sont les joueurs qui lui donnent du grain à moudre en abondance, soit qu'Arzaphal se retrouve toujours témoins des interventions policières.

Il paraît qu'il ne manquerait plus que la police trouve ça justement suspect et ne veuille l'interroger.  :mrgreen:
Reply
Il paraît qu'au départ je n'avais que deux véhicules utilisables et que maintenant j'en ai quatre.
Il paraît que lorsqu'une chasse à l'homme est lancée, les réservistes sortent de la gendarmerie.
Il paraît qu'en plus, t'as du louper un certain nombre de choses des plus importantes. ^^
Reply
Il parait que je les croise souvent et que c'est chouette d'en avoir peur de nouveau !  :roll: Wink
Reply
F34R ! Il paraît que les gendarmes sont sur les nerfs en ce moment !  Big Grin
Reply
Il parait que tant qu'un membre du GIGN ne devient pas fou et ne se met pas à tirer sur tout le monde, c'est fun les gendarmes d'Immac Wink
Reply
Il paraît qu'ils ne tirent que sur les sorciers !
Reply
Il parait que j'ai eu un entretien d'embauche avec le sosie de Georges Lucas hier, c'était assez perturbant...
Reply
Trop la classe !!!!
Reply
(05-29-2013, 07:50 AM)pantoufleman link Wrote: Il parait que j'ai eu un entretien d'embauche avec le sosie de Georges Lucas hier, c'était assez perturbant...

Lui as tu parlé de Maitre Yavin, et de la vente de son entreprise a Disney ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 112 Guest(s)