Threads: 8
Je pars au pas de course dans la direction de la station banque.
Par contre vous semblez le connaître dame Sincérité. Auriez-vous des informations à nous donner sur lui ?
Threads: 73
On l'a déjà croisé, donc j'ai tendance à me méfier des "célébrités".
Threads: 8
05-22-2013, 06:24 AM
(This post was last modified: 05-22-2013, 06:28 AM by Arzaphal.)
Et en dehors du fait qu'il soit un démon, avons-nous le moindre renseignement sur lui ?
Ah, au moins un renseignement que nous avons sur lui. Il se trouve actuellement en 8/28 du centre-ville. Il est vêtu avec sobriété et porte un sac à dos.
Threads: 27
J'arrive par le métro de la Gendarmerie
Threads: 12
Ce démon n'aurait-il pas la faculté de devenir invisible par hasard ?
Threads: 37
Si, si... Si Sincérité, Foxy et les détecteurs d'invisibles ne m'avaient pas donné un coup de main, j'aurais eu du mal à le coffrer l'animal...
Je savais bien que ce nom me disait quelque chose ...
Threads: 9
05-22-2013, 03:21 PM
(This post was last modified: 05-22-2013, 03:46 PM by Krane.)
Bon j n'ai pas réussi à l'endormir comme je le souhaitais. Donc j'ai joué avec l temps et lui ai mis mon épée dans la gueule.
Avec la plus grande discrétion. La grande majorité des gens penseront a l'explosion d'un balon.
Ezialle en arrivant, il sera nécessaire que tu fasses un peu de modification dans les souvenirs des gens car malgré ma discrétion au coucher du soleil, je n'ai pas pu éviter d'attirer l'attention sur l'aspect surnaturelle de la disparition de notre cible.
Je suis pas loin de la station banque vers l'est. Tu dois pouvoir me voir en sortant.
Krane, tiens toi à carreau un petit moment, vas voir Ezialle et ça sera bon. Bon travail.
Merci à tous, ce fut sommes toutes rondement mené. Le cycle est fini, en attendant de démarrer un autre, à l'identique ou non, je suppose que nous avons à présent le temps de quelques missions solo. Pour ma part je pense regagner la Vieille Ville pour patrouiller un peu.
Je pense que j'irai également me recueillir au cimetière ...
Threads: 27
Nous avons un petit souci. Je viens d'arriver à la station Banque, et comme je voyais Krane, j'ai voulu utiliser mon pouvoir Rêve sur lui... Hors le temps de latence du pouvoir n'est pas encore terminé, et je ne peux donc l'aider (ni aucun autre ange disposant du pouvoir d'ailleurs)
Elle baisse la tête, piteuse
Désolée, Krane