Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Solediad ne s'attendait vraiment pas à voir Sincérité finir en sanglot dans ses bras. Passé la surprise, il l'enlaça tant bien que mal et essaya de la réconforter. Le tutoiement lui vint naturellement.

Allons, allons Sincérité, tu n'as pas à t'excuser. Cela aurait pu être bien pire ! Aucun d'entre nous n'a été blessé, la mission tient toujours, et il faut bien reconnaître que ces deux individus n'avaient pas l'air net. Au fond, tu as été induite en erreur, c'est plutôt toi la victime.

Il tourna la tête en direction d'Ezialle.

Ça ne veut pas dire pour autant que c'est de ta faute. Il ne faudrait pas tout comprendre de travers non plus.
Reply
Si je puis me permettre.

Dit Arzaphal en s’approchant doucement.

Ces humains étaient tout de même des plus suspects. Par leur vêture d’abord, par leur comportement ensuite mais aussi, et oserais-je dire surtout, par leurs propos. N’oublions pas qu’au moins l’un d’entre eux a clairement menacé dame Ezialle de l’agresser physiquement.

Certes, me direz-vous, une telle chose ne mérite pas la mort. Mais étant donné les circonstances, l’erreur d’appréciation est clairement compréhensible. Tout au plus n’avez-vous à vous reprocher qu’une trop grande impétuosité qu’il vous faudra apprendre à mieux contrôler dans l’avenir.
Reply
L'ange se détache et hoche de la tête, s'essuyant le visage.

D'accord. Excusez moi, je vais tâcher de me reprendre.
Reply
Nul besoin de vous excuser dame Sincérité.

Répond aimablement Arzaphal.

Une telle réaction, même si l’on peut la juger disproportionnée, est toute à votre honneur. Elle prouve que malgré les millénaires vous n’avez pas encore totalement perdu votre innocence.
Reply
Quelque temps plus tard ...

Bon, la KOTH est finie, je propose de relancer un assassinat dans quelques jours, le temps de se repositionner. Annoncez vos stations préférées, on comblera les trous avec ce qui reste. Qui souhaite être le leader de mission cette fois-ci ?
Reply
Si monsieur Krane est d'accord, il me semble tout désigné pour un tel rôle.

Répond plaisamment Arzaphal.
Reply
Cela me convient. Sinon j'ai possibilité de lancé la mission dans quelques heures mais cela ne laisse pas le temps à tout le monde d'être prêt. Je vais donc attendre le métro suivant pour aller sur ma position et lancer celle-ci.
Reply
Pour informations, je prendrais la mission quelques minutes. Le temps de sortir du métro sans me faire voir. (dans 4h environ soit à 1h du matin)
Reply
Donc la cible de la mission dest Hervé Grondal (18440) un Technicien d`analyses bioméd. Il a été vue pour la dernière fois le mercredi 22 mai à 00:57 à l'Ouest du quartier Centre Ville.

Sincérité, pouvez-vous le mettre en cible de groupe ?
Reply
Et merde ... encore lui. Je le mets en cible et je descends à pied via le CCO.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)