Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ha ! Un autre païen !

Alyssia dévisage le Michel.

Vous n'avez rien à faire ici. On m'a confier une mission, vous êtes encore moins utile ici que lors d'un assassinat. En outre, je ne voit pas ce que vous y connaissez. Mêlez vous de ce qui vous regarde

Puis, sans un regard pour Trondheim, s'adressant directement au serviteur:

Vous avez déjà commit une bourde. Encore un geste malheureux, même s'il est soufflé par votre païen de maître, ou par le G0 gérontocrate et sans intérêt, et je considère cela comme du sabotage. Vous en subirez dés lors les conséquences... Si tant est que cette administration folle ait encore son intérêt à cœur, bien sûr...
Reply
Histoire de rendre a cette salle son utilité d'origine...

L'administration m'a confié le soin de ramener la moto Yamaha de modèle YZF-R1 immatriculée 2 sur le parking de la vieille ville... Elle se trouve en ce moment a l'est du quartier des docks, du sport en perspective je sent.
Reply
Alyssia a un aire blasé.

Bon sang... Je ne parle de rien d'autre que de ma voiture ! En quoi je détourne l'utilité de cette salle ? Dés que cette voiture est détruite et reconstruite, je m'en vais et vous laisse entre vous. Je sait très bien ce qu'on pense de moi ici.

Et j'en ai autant à votre endroit !

Cette fois, le ton est rageur, et les poings serrées. La rousse semble excéder et aux bords de la crise.
Reply
Si je comprend bien, je suis la seul a la casser et à la réparer cette voiture. Merci pour votre aide, au revoir.
Reply
Je suis sur place, mais je vous ai vue partir sur une autre voiture.
Je vais donc vous aider, je retire les affaire du coffre.

Je suis confuse d'avoir perdu les clés de contact dans les égouts.
Reply
Une erreur de ma part, ce doit être le jour... Essayer d'abimer cette voiture, nous ne sommes pas loin de la gendarmerie, j'aimerais la briser au plus vite.

Ensuite il faudra la reconstruire. Nous pourrons y aller plus tranquillement, ce n'est pas interdit par la loi.
Reply
J'arrive pour y donner des coups de hache et vous aider à la retaper ensuite....

Je vous averti qu'au passage, je compte bien profiter de cette rencontre.

Que peux t-il bien sous-entendre, se rustre de viking ....

hrp : la hache au sol, c'est pour Trondheim :mrgreen:
Reply
Voila,a voiture est en miette, il faut maintenant la reconstruire.
Reply
Yes !! C'est qui la meilleure ...

la jeune femme rapidement reprend son sang-froid

La voiture peux de nouveau roulé, mais je vais continuer à vous aider, jusqu'à la fin.
Reply
Placide, Alyssia ne réagit pas particulièrement à la prouesse de la servante.

Si un mécanicien assez doué pouvais passer en 29 - 37, ce serais gentil.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 373 Guest(s)